Heureux detenteur d'une british open 95, injection monopoint donc (super...), j'ai un petit probleme pour lequel j'aimerai avoir des pistes.
Je m'explique le plus clairement possible j'espere, 2 choses à signaler :
1 En roulant, en passant à un regime moyen (j'ai pas de compte tour) et à mi-charge sur l'accelerateur, le moteur donne des accoups. Plus violement sur le 2eme rapport, sur la 1ere c'est rare et sur la troisieme ça se sent à peine. Voila donc le premier symptome.
2 Le ralentis est pas stable. Le regime augmente tout seul quelques secondes puis redescend et le moteur broute quelques coups. Parfois elle cale et sinon ça tourne pas tres rond. Dès que je met un petit coup d'accelerateur pour eviter que le regime descende trop bas, le regime de ralentis remonte un peu haut. Et ainsi de suite...
Voila, je sais pas trop quoi en penser, un des capteurs? une mauvaise circulation d'essence?
J'espere que vous pourrez m'éclairer, en tous cas merci d'avance.
Je m'explique le plus clairement possible j'espere, 2 choses à signaler :
1 En roulant, en passant à un regime moyen (j'ai pas de compte tour) et à mi-charge sur l'accelerateur, le moteur donne des accoups. Plus violement sur le 2eme rapport, sur la 1ere c'est rare et sur la troisieme ça se sent à peine. Voila donc le premier symptome.
2 Le ralentis est pas stable. Le regime augmente tout seul quelques secondes puis redescend et le moteur broute quelques coups. Parfois elle cale et sinon ça tourne pas tres rond. Dès que je met un petit coup d'accelerateur pour eviter que le regime descende trop bas, le regime de ralentis remonte un peu haut. Et ainsi de suite...
Voila, je sais pas trop quoi en penser, un des capteurs? une mauvaise circulation d'essence?
J'espere que vous pourrez m'éclairer, en tous cas merci d'avance.
Commentaire