bonjour à tous,
après avoir remonté avec succés mon joint de culasse j'ai procédé au desserage (à froid) de mes boulons afin de les resserer (6,8 MK) ceci afin de suivre les instructions requises après la mise en place d'un nouveau joint.
le problème étant que je les ai franchement bien desserré et que je les ai resserré 15 mn plus tard après avoir fait mon niveau d'eau (qui était très très bas et ça me démangeait de le faire rapidemment).
Résultat en resserrant ma culasse je me suis rendu compte que de l'eau s'echappée tout au tour de celle-ci (quel imbécile je me suis dis...)
j'aurais du resserré aussitot mes boulons mais bon comme on peut pas refaire l'histoire...
ma question est : est ce grave ??
après avoir remonté avec succés mon joint de culasse j'ai procédé au desserage (à froid) de mes boulons afin de les resserer (6,8 MK) ceci afin de suivre les instructions requises après la mise en place d'un nouveau joint.
le problème étant que je les ai franchement bien desserré et que je les ai resserré 15 mn plus tard après avoir fait mon niveau d'eau (qui était très très bas et ça me démangeait de le faire rapidemment).
Résultat en resserrant ma culasse je me suis rendu compte que de l'eau s'echappée tout au tour de celle-ci (quel imbécile je me suis dis...)
j'aurais du resserré aussitot mes boulons mais bon comme on peut pas refaire l'histoire...
ma question est : est ce grave ??
Commentaire