Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini stage 1

    salut

    C'est possible de mettre un nouveau collecteur d 'échappement, l 'intermediaire et le silencieux diammetre 44 maniflow et de ne pas changer la pipe d' admission et l éguille ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : mini stage 1

    Pourquoi faire?

    Si tu ne changes pas l'aiguille et la pipe, tu n'améliores pas l'admission, donc ça ne sert à rien d'améliorer l'échappement. Ou si peu...

    En plus, si c'est un 1000, le collecteur d'admission et d'échappement ne font qu'un.

    Commentaire


    • #3
      Re : mini stage 1

      Salut,

      Je viens de monter un Stage1 enfin pas complet puisqu'il ne m'ont pas filé la visserie qui va bien. Bref, si tu veux conserver ton admi pourquoi pas mais tu risque d'avoir un petit pb car sur mon auto c'est admi/echap en fonte et d'un seul bloc.
      Quand tu vois la pipe d'admi fournie avec le Kit tu oublies tout de suite ta "vieille admission et tu monte la nouvelle qui de plus peut être refroidie".

      Bonne bricole

      Commentaire


      • #4
        Re : mini stage 1

        qui de plus peut être refroidie.
        Euh réchauffé tu veux dire.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : mini stage 1

          en plus les questions Stage 1 sont aussi "rechauffées"

          Commentaire

          Chargement...
          X