Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

mini stage 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mini stage 1

salut

C'est possible de mettre un nouveau collecteur d 'échappement, l 'intermediaire et le silencieux diammetre 44 maniflow et de ne pas changer la pipe d' admission et l éguille ?

merci d'avance

Re : mini stage 1

Pourquoi faire?

Si tu ne changes pas l'aiguille et la pipe, tu n'améliores pas l'admission, donc ça ne sert à rien d'améliorer l'échappement. Ou si peu...

En plus, si c'est un 1000, le collecteur d'admission et d'échappement ne font qu'un.

Commentaire

Salut,

Je viens de monter un Stage1 enfin pas complet puisqu'il ne m'ont pas filé la visserie qui va bien. Bref, si tu veux conserver ton admi pourquoi pas mais tu risque d'avoir un petit pb car sur mon auto c'est admi/echap en fonte et d'un seul bloc.
      Quand tu vois la pipe d'admi fournie avec le Kit tu oublies tout de suite ta "vieille admission et tu monte la nouvelle qui de plus peut être refroidie".

Bonne bricole
      La restauration de ma MG B :
      http://restau-mgb.over-blog.com

Commentaire

qui de plus peut être refroidie.
        Euh réchauffé tu veux dire.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

en plus les questions Stage 1 sont aussi "rechauffées"