Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème à l'accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème à l'accélération

    Bonjour à tous,

    Dimanche j'ai participé à un rallye touristique et j'ai rencontré un petit problème sur ma 1100.

    Après environ 150 Km de route ( autoroute puis rallye touristique), je fais le plein d'essence et ensuite je monte sur l'autoroute, je roule 8 km à ,environ 120 Km/h et la je vois ma température monter à la limite du rouge et la mini commence à ratatouiller.
    Je coupe le moteur je me met sur le coté pensant à un problème de joint de culasse.
    Je vérifie pas de fumée, je regarde mais niveaux d'huile et eau qui sont ok.
    Le moteur est chaud et il fait très chaud environ 30° au soleil, je suis repartis et j'ai encore fais 100 km et la plus de problème.

    Est ce que mon problème pour être un problème de Vapor Lock?? ou auttre chose mais la je suis dans le brouillard quid?

    Merci pour vos réponses à venir Thierry

  • #2
    Re : Problème à l'accélération

    Moi je dirais que le thermostat c'est bloqué pui déloqué comme par magie. A ne pas trop renouveller je pense que si tu peux le changer ce sera mieux.
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire

    Chargement...
    X