Bonjour à tous,
Dimanche j'ai participé à un rallye touristique et j'ai rencontré un petit problème sur ma 1100.
Après environ 150 Km de route ( autoroute puis rallye touristique), je fais le plein d'essence et ensuite je monte sur l'autoroute, je roule 8 km à ,environ 120 Km/h et la je vois ma température monter à la limite du rouge et la mini commence à ratatouiller.
Je coupe le moteur je me met sur le coté pensant à un problème de joint de culasse.
Je vérifie pas de fumée, je regarde mais niveaux d'huile et eau qui sont ok.
Le moteur est chaud et il fait très chaud environ 30° au soleil, je suis repartis et j'ai encore fais 100 km et la plus de problème.
Est ce que mon problème pour être un problème de Vapor Lock?? ou auttre chose mais la je suis dans le brouillard quid?
Merci pour vos réponses à venir Thierry
Dimanche j'ai participé à un rallye touristique et j'ai rencontré un petit problème sur ma 1100.
Après environ 150 Km de route ( autoroute puis rallye touristique), je fais le plein d'essence et ensuite je monte sur l'autoroute, je roule 8 km à ,environ 120 Km/h et la je vois ma température monter à la limite du rouge et la mini commence à ratatouiller.
Je coupe le moteur je me met sur le coté pensant à un problème de joint de culasse.
Je vérifie pas de fumée, je regarde mais niveaux d'huile et eau qui sont ok.
Le moteur est chaud et il fait très chaud environ 30° au soleil, je suis repartis et j'ai encore fais 100 km et la plus de problème.
Est ce que mon problème pour être un problème de Vapor Lock?? ou auttre chose mais la je suis dans le brouillard quid?
Merci pour vos réponses à venir Thierry
Commentaire