Bonjour les gars !!!!!
Alors voila le nouvelle episode de la resurrection de mon 850 cm3 de ma mk2
Alors comme dans toute bonne restauration moteur, changement de tous les paliers
Donc pour la plupart ca se passe bien, arbre a came, vilebrequin, mais par contre ceux de bielle quelle histoire !!!!! je m'explique
Alors voila, je change les paliers, je les serre au couple (4,8 trouve dans la RTA et la Hayne's) et la ca coince, ca ne tourne plus!!!!
Alors afin de vous rassurer je vous confirme, que les paliers sont en cote standard, les bielles en cote standard pas marque et les manetons du villebrequin sont en cote standard et tout est en bon etat et pas abimé!!!!!
donc la question est la suivante, avez vous deja eu ca ??? et surtout si oui comment avez vous solutionne le probleme ???? parce que la a force de ramer, j'attaque la falaise
ca fais une semaine que je prends des cotes pour confirmer tout ce que je vous ai dis plus haut donc, apres je ne sais plus quoi vous donner de plus comme info
Alors voila le nouvelle episode de la resurrection de mon 850 cm3 de ma mk2
Alors comme dans toute bonne restauration moteur, changement de tous les paliers
Donc pour la plupart ca se passe bien, arbre a came, vilebrequin, mais par contre ceux de bielle quelle histoire !!!!! je m'explique
Alors voila, je change les paliers, je les serre au couple (4,8 trouve dans la RTA et la Hayne's) et la ca coince, ca ne tourne plus!!!!
Alors afin de vous rassurer je vous confirme, que les paliers sont en cote standard, les bielles en cote standard pas marque et les manetons du villebrequin sont en cote standard et tout est en bon etat et pas abimé!!!!!
donc la question est la suivante, avez vous deja eu ca ??? et surtout si oui comment avez vous solutionne le probleme ???? parce que la a force de ramer, j'attaque la falaise
ca fais une semaine que je prends des cotes pour confirmer tout ce que je vous ai dis plus haut donc, apres je ne sais plus quoi vous donner de plus comme info
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