Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil pour le changement de mon joint de culasse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : questions sans réponses

merci pour ces réponses.

Commentaire

De rien.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

C'est pas utile de créer un deuxième post sinon on ne s'y retrouve plus.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Re : Conseil pour le changement de mon joint de culasse

et n'oublie pas quand tu fais ton serrage culasse de le faire ds l'ordre adéquat; on commence tjs par l'écrou le plus au milieu pour finir par les extétrieur, tu trouveras l'ordre exact dans la rta, pour le couple c'est 6.5n/m maxi

Commentaire

Non, l'ordre de la RTA n'est pas bon.
            Voir ci-après, c'est l'ordre donné par le manuel d'atelier, le Haynes et celui que je pratique sans jamais avoir eu de soucis. Quand tu regardes l'ordre de la RTA, tu vois bien que tu serres deux goujons du même coté d'où risque de déformation:
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

en fait jamais regardé l'ordre indiqué ds la rta, je fais tjs mes serrages culasses comme sur ton lien, de l'interieur vers l'extérieur..

Commentaire

Chargement...
              X