Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Objectif IMM 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Objectif IMM 2010

    Gtem,

    Merci pour tes conseils, nous en prenons bonne note



    ++

    Commentaire


    • #17
      Re : Objectif IMM 2010

      Ben j'suis content de voir que tu ne m'en as pas fait. C'était une des raisons qui m'a fait te demander une adresse mail même si je n'ai pas encore eu le temps de t'écrire.
      T'as plus qu'à réparer ça très vite.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Re : Objectif IMM 2010

        Il suffit de demander



        D'autres bannières sont disponibles ici.

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Objectif IMM 2010

          un truc con, mais faudrait pas les faire également en "anglais" tes bannieres ?

          parce qu'on est pas beaucoup à les comprendre sur la masse qu'on vise

          Commentaire


          • #20
            Re : Objectif IMM 2010

            Merci Laurent, c'est en ligne.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              Re : Objectif IMM 2010

              S'il y a bandeau, il faudrait qu'en cliquant dessus on aboutisse à une page d'explications...... si possible french/anglais !?

              Commentaire


              • #22
                Re : Objectif IMM 2010

                Envoyé par Alexandre Olier
                S'il y a bandeau, il faudrait qu'en cliquant dessus on aboutisse à une page d'explications...... si possible french/anglais !?
                Un site IMM2010 est en cours de réalisation, ça va très vite évoluer, nous nous y attelons ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Objectif IMM 2010

                  Dans ce cas, merci de me prévenir lorsque cela sera fait.... l'effet d'annonce sur un média, risque de s'essoufler rapidement s'il n'y a pas de matièresSSS lisibles derrière très rapidement.

                  Otherwise, keep on the good work !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Objectif IMM 2010

                    Biiiiiien ! Des explications sont en ligne ! Il s'agit d'un sacré boulot qui au delà de notre admiration, nécessite le soutien de toute une communauté.

                    Virginie & Laurent, communiquez plus régulèrement SVP !?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Objectif IMM 2010

                      Merci Laurent pour les infos!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Objectif IMM 2010

                        Les jeux sont faits. L'IMM2010 n'aura pas lieu en France mais en Allemagne.
                        J'espère que Laurent viendra nous donner quelques explications.
                        Il ne me parait pas utile d'ajouter d'autres commentaires.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Objectif IMM 2010

                          Bonjour à tous,

                          Christian a raison, l'IMM 2010 aura bien lieu en Allemagne.

                          Je ne m'étendrai pas, ce que je pense risque d'être déagréable à lire pour certain.
                          Pour conclure sur notre vie Mini, je prépare en ce moment un compte rendu sur tout ce que nous avons vécu depuis que nous avons lancé le projet IMM en France (3 ans), et plus généralement sur tout ce que nous avons fait et vécu depuis la création d'EMT !

                          Bien à vous, et merci à tous ceux qui nous ont soutenu.

                          Laurent
                          Dernière modification par Invité, 16 mai 2008, 10h03.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X