Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Objectif IMM 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objectif IMM 2010

    Salut à tous,

    Le club Esprit Mini Team est candidat pour l'organisation de l'IMM 2010, le projet est déjà à 100% bouclé, et sera présenté à l'occasion de l'IMM2008 en Hollande.

    [size=24]MOBILISATION GENERALE[/size]

    Pour recevoir cette grande fête de la Mini, nous avons besoin d'un maximum de soutient de tous les clubs Mini Français et d'ailleurs ... :wink:

    Les dates sont les 30 et 31 Juillet et 1 Août 2010.
    Le lieu : Circuit Bugatti au Mans (les options sont déjà posées)

    Merci de votre soutient.


    PS : Pour infos, aide, sponsors ... 06.81.84.91.91

    Laurent

  • #2
    Re : Objectif IMM 2010

    Héhé! Bravo pour l'initiative!

    Pour les dates, les IMM ont traditionnellement lieu début juin. Il y a une règlementation assez précise avec un cahier des charges pour l'organisation des IMM que je dois avoir quelque part sur mon disque. Si vous ne l'avez pas, je peux vous le trouver... En tous cas, s'éloigner de la tradition risque d'entrainer des votes négatifs!

    Je vous suggère de discuter avec les clubs qui ont déjà organisé un IMM, par exemple j'ai pu discuter avec l'ex-presidente du club de Morges quand j'étais à Salou et elle avait plein de conseils intéressants.

    Il faudra aussi avoir le soutien d'un max de clubs étrangers. Ca veut dire théoriquement prendre les autres de vitesse, ou du moins faire courir le bruit qu'on est candidats. Le fait de participer à des IMM précédents aide à créer les liens qui sont nécessaires.

    En parlant de ça, est-ce que quelqu'un a eu des echos de l'IMM en Pologne? Ce sont les pays bas qui ont été choisis ?
    - 2007 Danemark
    - 2008 Pays Bas ?
    - 2009 Angleterre (Norfolk je crois)

    Commentaire


    • #3
      Re : Objectif IMM 2010

      bon ben là ça rigole plus !!!

      C'est une super initiative !

      Commentaire


      • #4
        Re : Objectif IMM 2010

        Félicitations pour cette super idée.
        si vous avez besoin d'aide et de soutien, le MACCLUB d'angoulême est 100% avec vous

        Par contre, je suis complétement d'accord avec nibbler, pour avoir participer à 3 IMM, réunion des présidents incluses (GB,Autriche et Italie), dans le réglement de l'IMM, qui est trés strict, l'IMM doit "absolument se dérouler" le week-end de pentecôte, sauf quand il a lieu en angleterre et que ca coincide avec l'anniversaire de la mini, 40,45,50...

        D'ailleurs, aux dernières nouvelles, pour 2007, le Danemark vient de se faire éjecter lors de l'IMM en Pologne car ils voulaient faire ça fin Juillet. Lors de la réunion des Présidents, ils ont été ecartés et remplacés par l'Allemagne (par le club organisateur de 1990 et 1996), j'ai lu ca sur la mailing list anglaise, je peux envoyer le mél en MP si besoin. (date : 27 mai 2006)

        Si tu veux des renseignements, tu peux contacter le club suisse (Mini club Romand). ils l'ont organisé en 1998 et pour en avoir discuter longuement, ils ont surement plein de bons conseils à te fournir.
        (ex : 100 bénévoles pour organiser l'événement, ouah !!!!, d'un autre côté c'est des suisses, y sont pas rapide (oups pardon Pascal F....), je crois que je vais me faire facher, lol)

        Sinon pour 2008, ca parait bien parti pour la Hollande
        2009 en GB, c'est les 50 ans
        Donc 2010 est complétement ouvert, il faut foncer

        Pour les photos de Pologne (humide) c'est là :
        domena, domeny, serwer www, serwery www, konto email, poczta, sklep internetowy, certyfikat ssl


        a+
        Arnomacc
        Dernière modification par Invité, 08 juin 2006, 21h16.

        Commentaire


        • #5
          Re : Objectif IMM 2010

          en tant que président Provisoire:king: (je ferais pas ça toute ma vie: sauf si on demande gentiement ) du MACCC je ne peux qu'aprouver Arno et encourrager vivement Laurent

          Commentaire


          • #6
            Re : Objectif IMM 2010

            Triste nouvelle que tu annonces là Arno, j'avais pris mes dispositions professionnelles pour l'IMM 2007 au Danemark. En tout cas, je n'irais pas en Allemagne.
            Quand à l'IMM 2010 en France, ce serait une première et quelle première. Si c'était le cas, j'y serais bien sûr.
            Si l'affaire Danoise est confirmée et je viens de regarder, le site n'est plus en ligne, il faut revoir trés vite le problème de date.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : Objectif IMM 2010

              Après une petite recherche, les danois sont toujours en ligne:

              j'ai pas dit en piste.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Objectif IMM 2010

                Je suis aussi décu que toi, Christian, j'avais déja posé mes congés...
                Pour le lieu Allemand, je pense "Rodenkirchen", c'était là en 1990 et 1996, et vu que c'est le même club. a voir sur :



                Pour moi aussi, c'est niet, 1300 bornes pour voir des A...

                Pour ceux qui veulent l'e-mail de l'anglais qui était à la réunion des présidents en Pologne, Mél privé sur [email protected]

                a+
                Arnomacc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Objectif IMM 2010

                  on pourra mettre des perruques et se déguiser en femme ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Objectif IMM 2010

                    Nan, pour cette fois on peut pas.

                    Bon pour que ce post ne sombre pas, on va le mettre en post it jusqu'en 2010 qui devrait donc être une grande année.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Objectif IMM 2010

                      Au moins en 2010 Folembray ne tombera pas en meme temps que l'IMM

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Objectif IMM 2010

                        Envoyé par ChristianD
                        Nan, pour cette fois on peut pas.

                        Bon pour que ce post ne sombre pas, on va le mettre en post it jusqu'en 2010 qui devrait donc être une grande année.


                        Merci Christian

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Objectif IMM 2010

                          Super initiative et très gros pari il n'y a pas de doute et sans trop m’avancer je pense que vous pouvez compter sur le soutien du Nancy Mini Club.

                          Pour la date je trouve aussi que juillet est un poil risqué.

                          Pour le lieu... pourquoi s'éloigner autant du reste de l'Europe... ok pour les anglais ce n'est pas loin mais les Allemands, Autrichiens, Italiens, Danois ..... ça fait un bout. Alors d'accord c'est bien de faire ça au quatre coins de l'Europe mais le but aussi et de faire un très gros rassemblement alors autant le faire dans la moitié Est de la France..... et peu être dans un lieu moins "chic" qu'au Mans..... qui sera plutôt du très haut de gamme pour un IMM.....

                          Je précise que c'est uniquement des idées et en rien des critiques ;-)
                          Dernière modification par Invité, 13 juin 2006, 12h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Objectif IMM 2010

                            Justement, Le Mans est un lieu mythique et je pense que ça va attirer beaucoup de monde! C'est un plus qui fera pencher la balance en faveur de la France.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Objectif IMM 2010

                              Salut,

                              Des bannières sont disponibles pour les clubs et sites internet, voici pour exemple celle de Miniplanete. Si vous le souhaitez, faites en bon usage



                              Merci à tous,

                              Laurent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X