Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

adapter culasse 1275 sur 998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : adapter culasse 1275 sur 998

    Eh ben voilà, encore raté ! Vendu à 17h...

    ... Je l'aurais un jour, je l'aurais !

    Commentaire


    • #17
      Re : adapter culasse 1275 sur 998

      mais comment tu fais pour les louper à chaque fois ?

      Tu propose la moitié du prix ?

      Commentaire


      • #18
        Re : adapter culasse 1275 sur 998

        La prochaine fois, appelle nous.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          Re : adapter culasse 1275 sur 998

          Envoyé par Ludomini
          mais comment tu fais pour les louper à chaque fois ?

          Tu propose la moitié du prix ?
          Mais non ! Je ne me casse même pas la tête a négocier le prix...

          Cette Mini avait un problème de ralenti et les fléxibles de freins coupé, j'ai réuni tout le matos pour quel rentre par la route mais je voulais quelqu'un avec moi pour tracter la Mini en cas de besoin.

          Un ami devait venir mais il a changer d'avis, donc mon principal soucis c'est son transport...

          Tu as quelque chose à me proposer Christian ?

          Commentaire


          • #20
            Re : adapter culasse 1275 sur 998

            dans ce cas tu la reserves en versant un accompte ou tu fais en sorte de te manier le train

            Commentaire


            • #21
              Re : adapter culasse 1275 sur 998

              Il voulait pas me la réserver, il devait en acheter une autre. Il avait donc besoin de tout les sous tout de suite...

              Les Ronds, je les ai mais qui me dis quelle va m'attendre bien sagement le temps que j'y aille ou que le vendeur ne la vendent pas une deuxième fois...

              J'ai posé un annonce au club Mini de ma région, je vais voir ce que ça donne !

              Commentaire


              • #22
                Re : adapter culasse 1275 sur 998

                Je n'ai rien à te proposer à part des conseils. J'ai toujours eu les Mini que je voulais.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire

                Chargement...
                X