Bonjour,
Je me lance dans la prépa, lol
J'accede toujours pas au site de Christian... snif!
Je sais plus quelle culasse s'adapte sur le 998, c'est bien celle en 33/29 ?
Pour réaliser les pockets il faut sortir les pistons obliger ??
Est ce qu'on peut installer un rampe HL sur un 998 avec cette culasse ?
Est ce que le Kent 276 ou 286 n'aura pas une levée trop importante ??
C'est deux dernieres questions sont differentes, je sais qu'une rampe HL et un AAC ne passent pas tous les deux sur un 998 mais je sais pas encore lequel des deux je vais installer.
Tant que j'y suis, je pense qu'il est préférable de mettre un AAC car le moteur auras deja des grosse souppes plutôt qu'une rampe HL... Je pense bien ?
Merci pour vos lumières
Je me lance dans la prépa, lol
J'accede toujours pas au site de Christian... snif!
Je sais plus quelle culasse s'adapte sur le 998, c'est bien celle en 33/29 ?
Pour réaliser les pockets il faut sortir les pistons obliger ??
Est ce qu'on peut installer un rampe HL sur un 998 avec cette culasse ?
Est ce que le Kent 276 ou 286 n'aura pas une levée trop importante ??
C'est deux dernieres questions sont differentes, je sais qu'une rampe HL et un AAC ne passent pas tous les deux sur un 998 mais je sais pas encore lequel des deux je vais installer.
Tant que j'y suis, je pense qu'il est préférable de mettre un AAC car le moteur auras deja des grosse souppes plutôt qu'une rampe HL... Je pense bien ?
Merci pour vos lumières
Commentaire