Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

adapter culasse 1275 sur 998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adapter culasse 1275 sur 998

Bonjour,

Je me lance dans la prépa, lol

J'accede toujours pas au site de Christian... snif!

Je sais plus quelle culasse s'adapte sur le 998, c'est bien celle en 33/29 ?

Pour réaliser les pockets il faut sortir les pistons obliger ??

Est ce qu'on peut installer un rampe HL sur un 998 avec cette culasse ?

Est ce que le Kent 276 ou 286 n'aura pas une levée trop importante ??

C'est deux dernieres questions sont differentes, je sais qu'une rampe HL et un AAC ne passent pas tous les deux sur un 998 mais je sais pas encore lequel des deux je vais installer.

Tant que j'y suis, je pense qu'il est préférable de mettre un AAC car le moteur auras deja des grosse souppes plutôt qu'une rampe HL... Je pense bien ?

Merci pour vos lumières

Re : adapter culasse 1275 sur 998

Tu ferais mieux de trouver un 1275 pour le préparer.
    Quand à ton non accés sur mon site, je ne sais que dire je me connecte chaque matin depuis le boulot sans aucun problèmes et n'ai aucun retour en dehors de toi.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Le lien fonctionne pas chez moi...

Mais j'ai tapé perso wanadoo miniman et google est devenu mon ami !

J'ai pensé à mettre un 1275 mais c'est plus la même prépa, ni le même financement. Bien qu'avec un 1275, je ne suis pas tout de suite obliger de monter une stage 3, enfin faut il encore que ce ne soit pas un moteur de BO...

Je vais acheter la mini Samedi, une 1000 de 79 ! Je fais le tour dimanche et je commande les pieces que le 25 Mai alors j'ai encore le temps de me décider.

Y a aussi un point fort pour que je reste en 998 car mon frangin (le brizak) en a un et si je passe en 1275, il ne pourra pas rivaliser ou alors je vais devoir me taper deux moteur l'un derriere l'autres

Sur la Mini y a pas d'assistance de frein, combien me couteront les commandes, master Vac et maitre cylindre... ? ...D'occas cela va sans dire!
      Dernière modification par Invité, 11 mai 2006, 17h12.

Commentaire

Je vois pas le probleme avec les BO ?

A part le taux de compression et l'arbre à came il ets comme les autres 12H à petites soupapes

Commentaire

Pour monter l'assistance de freinage, il te faut aussi le renvoi de pédalier.
          Tu as raison, le lien dans ma signature ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi
          Minicalement.
          Christian

Commentaire

Le lien est réparé. C'est la balise mise en gras qui mettait le bazar.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

C'est quoi ce modél de jante ? ... J'arrive même pas à voir si c'est du 10" ou 12", lol
              Quel taille fait elle ?
              Quels sont les pneus les plus large que je puisse mettre dessus ?

Désolé, je suis nul j'arrive pas à faire une photo plus petite !

Commentaire

Melber 4.5*10 a priori.
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Les plus large et bas, c'est du 165/70R10 72H en Yoko A008 ??

... pas de taille plus basse ?

Commentaire

Pas plus bas non...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

ça existe en 10" les Melber ?

J'ai vu du 185 R 10 une fois aux etats-unis...je cherche la photo

Commentaire

hahaha me suis trompé, c'etait du 205/50 R 10 ! et c'etait sur un petit Hummer

Commentaire

bah oui ça existe en 10', et même bien avant la sortie du même modele en 12'... :king:

Commentaire

ce sont des voiturettes de golf..au fait

je preferais le modele "Viper"

Commentaire

Melber ou pas, je crois que je vais devoir m'en séparer car elles risquent de pas passer avec les freins Av de métro...

Je vais chercher la titine demain, enfin si elle est pas vendu dans la soirée... J'ai pris l'habitude des décéptions...

Commentaire

Chargement...
                              X