Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur les métro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : question sur les métro

PS: Où est passé le site de Christian ?
    Il l'a supprimé, il en avait marre que tout le monde pompe son site pour faire les leurs (sites).

ATTENTION, ceci est un hoax...
    .
    Dernière modification par NEDEX78, 09 mai 2006, 16h45.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Je crois que m'sieur wanadoo merde un peu aujourd'hui.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Voici la magnifique Metro sport blanche avec liseret rose.
        Certaines photos sont mauvaises, j'ai utilisé mon téléphone portable.
        Le moteur c'est un 12hd24 donc d'après ce que j'ai trouvé comme infos, il roule au sans plomb.

Malheureusement j ai pas vu mon pote donc je sais pas ce qu'il veut en faire.
        J'ai pu faire un petit tour et le moteur marche très bien.

Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h50.
        .......non rien

Commentaire

Pas top les photos.
          Minicalement.
          Christian

Commentaire

J'avais que mon portable sur moi.
            Cette voiture était destinée à une jeune conductrice mais elle n´en a pas voulu.
            Mais moi je la veux cette Metro
            Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h50.
            .......non rien

Commentaire

Est-il possible de mettre les freins AR (machoires + tambours) d'une Metro sur une Mini ???

J'arrive pas à règler les freins même les carrés a fond, les tambours doivent être hors côte...

Oups, le frein à main n'est pas branché du coté de la console, je dois pouvoir rattrapper le réglage avec le frein à main ???

C'est quoi la côte Max des tambours ?

Merci,

Steve.
              Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h51.

Commentaire

Les machoires sont les mêmes. Le tambour faut vérifier le déport, les cylindres de roues ont la goupille inversée.
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

Les tambours de Metro n'ont pas le déport des Mini récentes donc sur les moyeux, il faut changer les goujons.

Comme sur ma Mini tout était mort et rouillé à l'arrière, donc j'ai pris les flasques toutes propres avec les machoires nickels et les cylindres de roue bien secs ainsi que les moyeux sans jeu dont j'ai échangé les goujons pour remettre mes tambours plus larges.

YAPAPLUSIMPLE.
                  Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h52.

Commentaire

Merci Messieurs

Commentaire

Voici des photos de la Metro en meilleurs qualité pour christianD .
                      Apres 3 semaines de retard à cause de mon pote qui a du mal à trouver du temps de libre, j'ai décidé de la rapatrier chez moi.
                      Elle marche très bien, pas de bruit suspect, pas de fumée bleu, blanche, rouge, jaune...

Lors de la dépose du moteur qu'est ce je que dois changer avant de remettre le moteur sur une Mini ?

Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h53.
                      .......non rien

Commentaire

Mon père en avait une! (c'est d'ailleurs la première voiture dans laquelle je suis monté) Je m'en souviens un peu, elle était noire, c'était une Sprite.

Commentaire

Fredriz, à ta place, j'irais faire une recherche dans les anciens sujets, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur pour l'adaptation du 12H Metro sur la Mini car il y a pas mal de petites bricoles à faire et je me souviens plus de trop.

Si tu as un problème, n'hésite pas car pas mal de personnes qualifiées sur ce forum l'on fait.
                          Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h54.

Commentaire

Je viens de faire ce que m a conseillé nedex et j ai rien trouvé.
                            J'ai trouvé un post de Mosquito qui demandait pratiquement la même chose que moi mais il y avait pas la réponse .
                            Peut être que certains post ont été effacés ou j'ai pas eu de chance.
                            Donc ma question est toujours d'actualité
                            Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h55.
                            .......non rien

Commentaire

Personne peut ou veut me répondre ? parce que je n ai rien trouvé dans les vieux posts.
                              Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h56.
                              .......non rien

Commentaire

Dès que j'ai un peu de temps, je m'occupe de ton cas.

Ta Mini, c'est quel modèle à la base ?
                                Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h56.

Commentaire

Chargement...
                                X