Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur les métro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : question sur les métro

Envoyé par Emerson
    La I-Box çà fonctionne même sur une Daf, je peux le prouver !!
    Oui, mais ça c'etait pas prévu que tu le dises je pense...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Moi, j'ai dis quelque chose ?, hal me guete tu sais l'allemand Hal Zeimer, je crois
      Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h42.

Commentaire

Si Ludo arrive à trouvé des cobayes pour enfin mettre en circulation une
        I-Box fiable c'est cool.
        Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h42.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Comment tu as fait Emerson, la DAF ne fait pas 100 chevaux pourtant...

Commentaire

Envoyé par NEDEX78
            Comment tu as fait Emerson, la DAF ne fait pas 100 chevaux pourtant...
            Ben ta merde non plus, alors il a fait comme toi, il a couché !

Commentaire

Bonjour à tous,
              Nous sommes en train de faire une petite Mini sympa, pour se faire plaisir sur les circuits, il nous manque un boitier de gestion pour un Metro turbo, quelqu'un aurait-il un tuyau pour en trouver un ??
              Peut-on le faire tourner sans ??
              En attendant nous allons tourner avec un Metro sport.
              Sinon nous avons à vendre: voir dans les annonces du site

Merci de respecter la règle: pas de PA dans le forum.
              Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h43.

Commentaire

C'est encore moi.
                Pour le Metro turbo est-ce que quelqu'un aurait des fiches techniques à nous transmetre concernant la gestion par electronique du turbo, nous sommes un peu novice dans ce secteur, merci.
                Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h44.

Commentaire

Y'a rien d'électronique dans le Metro turbo, faut juste un allumeur électronique avec la bonne courbe et roule...T'auras un super moteur pas fiable et inexploitable de 90cv
                  Dernière modification par Invité, 16 août 2006, 20h05.

Commentaire

Envoyé par NEDEX78
                    Je suis désolé mais les jantes de Metro se monte sur la Mini car l'entraxe est identique et tu peux récupérer les moyeux arrières avec les roulements ainsi que les garnitures de frein.

Pour les freins avant, il faut garder les étriers, les disques, et les moyeux dont on supprimera avant montage le centreur de jante car le diametre est plus grand que celui des jantes de Mini.
                    C'est bien d'en parler, je fais la modif mardi... Donc ça va tout seul apparament ??

Y parait qu'il faut mettre des élargisseurs de voies sinon les jantes passent pas avec les étriers, j'ai que des 3cm... Va falloir que je decoupe les ailes

Comment on fait pour les fléxibles ? Je peux récuperer les fléxibles et les canalisations jusqu'au maitre cylindre, les raccourcir et changer les raccords... Ah non ça pas bien, on doit pas zouer avec ses freins !

... M'en fou, j'freine pas moi

PS: le rassemblement à Thenay se fait en septembre ?
                    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h45.

Commentaire

...les jantes passent pas avec les étriers...
                      Pourquoi, tu es en 10" ???

Commentaire

Comment on fait pour les flexibles ?
                        Il te faut commander le kit durite Avia pour étriers quatres pistons.
                        Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h46.

Commentaire

Et pour supprimer le centreur de jantes quand tu n'as pas de tour et pas de Nedex à ta disposition, comment fais tu?
                          C'est pour ça que je suis contre même si je n'ai pas employé le bon terme en parlant d'entraxe des jantes, c'est pas à la portée du bricoleur moyen et il y en a beaucoup qui nous lisent.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Tu sais Christian, un petit coup de scie à métaux pour enlever les quatre secteurs du centreur et le tour est joué, le chanfrein sur les jantes de Mini est assez important pour se permettre de laisser les bavures qui restent sur le moyeu.

J'avais la flème de jouer de la scie alors un petit programme sur la CN et hop, plus de centreur et pas une goutte de transpi.

Ouiiiiiiiiiiiiii je m'aime!
                            Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 10h47.

Commentaire

Quel couillon ce Nedex....

Je les fais sauter à la meuleuse avec un disque à ébarber, ça ce fait très bien également

Commentaire

Salut,

C'est Christian qui a raison faut faire gaffe à ce qu'on dit dans les forums et la sécurité passe avant tout...

Nedex, je suis en 12" mais comme j'ai encore rien démonté... Je pose des questions pour pas grand chose je savais pour le kit AVIA mais je croyais en faire rager plus d'un en bidouillant les tuyaux de frein

Au plaisir de vous lire...

PS: Où est passé le site de Christian ?

Commentaire

Chargement...
                                X