Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelque question...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : quelque question...

Si môssieur fait des concours SPL, il n'y a rien d'inutile...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

ca s appelle SPL, je ne m en souvenais plus. tu trouve ca utile ses concours?
      .......non rien

Commentaire

ben c'est une passion comme une autre, il y a une recherche de performance technique, suffit pas d'empiler les amplis pour gratter les autres.

Perso je n'aime pas car la mentalité qui regne autour me dérange un peu, apres chacun est libre de faire ce qu'il veut et à ce compte là tourner en rond sur un circuit est également sans interet

Commentaire

Ben disons que ce que je trouve débile, c'est qu'une voiture c'est fait pour rouler pas pour écouter la musique. Oui, tu peux écouter la musique dans ta voiture, mais franchement, c'est pas l'endroit optimal. Dans ta Mini, tu peux aussi jouer à la gameboy, macher des carambars ou te gratter le nez. Et on fait pas des concours du plus beau mickey gratté en voiture que je sache.

Si tu aimes le son, tu fais un concours de chaine hi-fi. Si tu aimes les voitures, tu fais des courses sur circuit. Si tu aimes les timbres, tu collectionnes les timbres.

Sinon, on pourrait aussi faire des courses de cagettes d'huitres, ou des compétitions de peinture végétale sur phares de moto, ou du lancer de choucroute avec les yeux bandés. Pour moi, c'est tout aussi débile.

Commentaire

"Débile" me parait un peu fort, je pense que tu veux dire "Sans grand interet"

Commentaire

Moi ça me dérange pas qu'ils fassent des concours sono, du moment que c'est pas en face de chez moi
              http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Salut a tousse me revoila, c'est moi le petit plaisantin et oui je ne coule pas de béton dans ma voiture cetait que pour rigolé hihi...

oui oui je coule bien du béton dans mes voiture et oui oui ma voiture a des renfont en acier dans tout les sens elle est dailleur passer dans plusieur magasine ainsi que dans turbo et sur la chaine motors TV elle sera dailleur visible a st quentin en yveline dimanche.

j'ai reusi a changer la vitre sans avoir a démonter le panaux de porte j'ai du découper les entourage de vitre rentrer la vitre et resouder

pui recouler un peux de béton la dedant ...

Commentaire

A quoi elle sert cette mini?
                  Dernière modification par fredriz, 04 mai 2006, 19h56.
                  .......non rien

Commentaire

trop fort !

ça c'est de l'extreme !!!

Commentaire

salut a tous !!!!!

la franchement je crois a quoi ca sert, a moins que ce soit une caisse de stock car vu les renforts sur le parebrise ???

mais en meme temps vu le poids qu'elle doit peser, moi je dis que le 400m depart arrete tu te fais grille par un escargot

Ca serai sympa d'eclairer notre lanterne
                      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Comme l'a dit Colt Civiere, certainement concours de Boum Boum.
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Cette voiture sert a faire des concour SPL. se sont des concour de pression acoustique automobil c'est a selui qui aura le plus de bass a l'interieur de sa voiture qui gagnera il y a plusieur cathégorie des petite avec peux de moyen et des grosse comme la mini en photo

Un concour de boum boum sa serais trop simple la sur celle ci il y a des millier d'heur de travaille, d'etude, de teste, de modif ... sa n'est pas comme le petit plaisantin qui va alais acheter son mathériel a norauto et ecouter la musique il nariverais dailleur pas a la cheville de cette voiture...

dans sa cathégorie nous pouvont faire casiment tout ce que nous voulont couler des dale en béton acier etc etc

dans celle si il y a environt 2tonnes de mathériel baterie béton etc etc

les bare en acier sont la pour rigidifier le barebrise et les vitre car au niveau de cette voiture c'est l'explosion des vitre assurer pour exemple
                          un concorde fait environt 145db a 1m de l'avion
                          a l'interieur de cette voiture il y a plus de 160db
                          personne n'est a l'interieur et nous nécoutont pas la musique avec
                          a partir de 145db c'est la surdité temporaire
                          a partir de 150sa commence a etre critique
                          a 155db c'est le déreglement du coeur
                          a environt 160db c'est mort instantaner!!!
                          c'est purement et simplement une voiture de compet qui a etait faire pour faire du bruit. en show spl il y a un reglment pour toute les catégorie et une fédération "DBdrag racing"
                          Dernière modification par Invité, 04 mai 2006, 21h53.

Commentaire

c est bien pour faire boom boom
                            Il y a un site de laeur sponsor dynamat

Pauvre mini, triste fin.
                            .......non rien

Commentaire

Envoyé par Tromber
                              Cette voiture sert a faire des concour SPL. se sont des concour de pression acoustique automobil c'est a selui qui aura le plus de bass a l'interieur de sa voiture qui gagnera il y a plusieur cathégorie des petite avec peux de moyen et des grosse comme la mini en photo

Un concour de boum boum sa serais trop simple la sur celle ci il y a des millier d'heur de travaille, d'etude, de teste, de modif ... sa n'est pas comme le petit plaisantin qui va alais acheter son mathériel a norauto et ecouter la musique il nariverais dailleur pas a la cheville de cette voiture...

dans sa cathégorie nous pouvont faire casiment tout ce que nous voulont couler des dale en béton acier etc etc

dans celle si il y a environt 2tonnes de mathériel baterie béton etc etc

les bare en acier sont la pour rigidifier le barebrise et les vitre car au niveau de cette voiture c'est l'explosion des vitre assurer pour exemple
                              un concorde fait environt 145db a 1m de l'avion
                              a l'interieur de cette voiture il y a plus de 160db
                              personne n'est a l'interieur et nous nécoutont pas la musique avec
                              a partir de 145db c'est la surdité temporaire
                              a partir de 150sa commence a etre critique
                              a 155db c'est le déreglement du coeur
                              a environt 160db c'est mort instantaner!!!
                              c'est purement et simplement une voiture de compet qui a etait faire pour faire du bruit. en show spl il y a un reglment pour toute les catégorie et une fédération "DBdrag racing"

Tromber, merci de FAIRE un ENORME effort sur l'orthographe....

MERCI.
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

cetait sois cela sois elle finisais broyer le moteur est HS et la voiture sort de la casse je pense que c'est pluto une nouvelle jeunesse pour cette voiture

Oui dynamat etait l'un de mes sponsor les toujour dailleur meme si je n'utilise plus trop c'est composant

Commentaire

Chargement...
                                X