Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelque question...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelque question...

    Bonjour a tousse moi c'est mickael et je suis posseseur d'une mini austin assez special mes tout d'abord j'aimerais vous demander.
    esse possible de monter une vitre de mini austin sans avoir a démonter le panaux de porte et sans a avoir a decendre la vitre because c'est imposible ....

    PS la vitre a etait cassé et j'aimerais la remplacer

  • #2
    Re : quelque question...

    Salut Mickaël,

    Petit conseil avant que la foudre ne s'abatte sur toi :
    corrige ton orthographe!

    Ici, c'est "à fond la forme"... oups, euh j'oubliais, pas de pub non plus!

    Commentaire


    • #3
      Re : quelque question...

      Salut Mickael,

      Apparement tu t'es trompé de forum, finalement je preferes le SMS

      Commentaire


      • #4
        Re : quelque question...

        Essaye d'être un peu plus clair.
        Là je ne comprends pas tout ton problème, tu dis qu'il est impossible de descendre la vitre parce qu'elle est cassée. Tu es sûr qu'il ne s'agit pas plutot d'un problème de mécanisme?
        Finalement, je crois que c'est Ludo qui a raison.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : quelque question...

          le panneaux de porte fait 11cm de large et la portière est rempli de béton armé de plus sur la face extérieur de la portière il y a des barre en acier souder au entourage de porte...

          je vous prendrais une photo sa sera plus simple a comprendre

          Commentaire


          • #6
            Re : quelque question...

            Envoyé par Tromber
            le panneaux de porte fait 11cm de large et la portière est rempli de béton armé de plus sur la face extérieur de la portière il y a des barre en acier souder au entourage de porte...

            je vous prendrais une photo sa sera plus simple a comprendre
            Je crois effecticvement que tu n'es pas sur le bon forum....!
            le béton, on connait, mais pas dans les portes...!
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Re : quelque question...

              Quel est le modèle de Mini dans lequel on remplit les portières de béton armé?

              Si tu en es là, change de portière! En tous cas, y'a pas moyen de changer la vitre sans tomber le mécanisme, et par conséquent la garniture.

              Commentaire


              • #8
                Re : quelque question...

                j ai hate de voir une photo de sa portière.
                .......non rien

                Commentaire


                • #9
                  Re : quelque question...

                  Héhé, j'attends impatiemment la question "Pourquoi ma Mini penche d'un coté ?"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quelque question...

                    Je crois que nous nous trouvons en présence d'une plaisanterie de mauvais goût , je n'ose pas imaginer que l'imbécilité puisse atteindre un tel niveau.
                    Ne soyez pas surpris si le post disparait car je n'ai pas l'intention de le laisser dégénérer.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quelque question...

                      surtout qu'on largement dépassé notre quotas journalier

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quelque question...

                        Il y a combien de watt dans ta Mini Tromber ?
                        Elle n'aurait pas des renforts soudés pour le pare-brise et la lunette arrière ?
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quelque question...

                          une mini série limitée "tonyglandyl" ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : quelque question...

                            ouais, trop bon d'écouter du "hum xcsss, hum xcsss, hum xcss!!!" à 10m de la voiture blindée avec des bouchons dans les câges à miel..
                            Sérieux y'a des Fiat Ritmo, Citroën BX, voire des Mini BMW pour faire ce genre de con#$*¤ inutiles! :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : quelque question...

                              C est peut etre une mini pour des concours de sono.c est a lui qui mettra le plus de décibel à la limite de tuer les tympan si un idiot ouvre une portiére.
                              Je crois que pour ses concours de naze , ils mettent du béton de partout meme sur le toit pour pas que ca vibre.
                              Donc meme avec le moteur de ludomini, la voiture n avance pas
                              .......non rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X