Bonjour,
Vu le prix du SP 95 j'ai d'abord envisagé de vendre la mini pour un deux roue économique. Puis j'ai pensé la conserver en la passant au GPL. Ca ne sera pas forcément rentable, mais c'est surtout pour cesser de payer une essence aussi chere, et aussi pour polluer moins. Et aussi me décharger de ce stress de la pompe, j'en ai vraiment assez des pleins a 40€ alors qu'avant ce n'était que 26€. J'en ai assez de constater que ma mini me revient plus cher qu'une BMW 320D.
Donc la rentabilité m'importe peu même si elle sera vite au rendez vous. Je veux surtout me défaire de ce SP hors de prix. D'autres parts, je suis en train de vendre ma seconde voiture qui me servait uniquement à faire de la route (une XM V6) et elle pairea intégralement l'amortissement.
Savez vous deja si c'est possible ? La voiture à 101.000km. Je pense à un réservoir torique à la place de la roue de secours, avec un système classique de gaz aspiré.
Ca me permettrait de conserver ma mini et de gaspiller seulement 9x0.70 = 6.3€ au cents
contre 7.5x1.35 = 10.12
soit un amortissement au bout de 39260km (2 ans pile)
J'imagine que vu tout ce qui a deja été fait sur la mini, ca doit bien exister une mini au GPL ??
J'attends demain pour me renseigner aupres d'un monteur agréer, je ne manquerait pas de vous tenir au courant
Vu le prix du SP 95 j'ai d'abord envisagé de vendre la mini pour un deux roue économique. Puis j'ai pensé la conserver en la passant au GPL. Ca ne sera pas forcément rentable, mais c'est surtout pour cesser de payer une essence aussi chere, et aussi pour polluer moins. Et aussi me décharger de ce stress de la pompe, j'en ai vraiment assez des pleins a 40€ alors qu'avant ce n'était que 26€. J'en ai assez de constater que ma mini me revient plus cher qu'une BMW 320D.
Donc la rentabilité m'importe peu même si elle sera vite au rendez vous. Je veux surtout me défaire de ce SP hors de prix. D'autres parts, je suis en train de vendre ma seconde voiture qui me servait uniquement à faire de la route (une XM V6) et elle pairea intégralement l'amortissement.
Savez vous deja si c'est possible ? La voiture à 101.000km. Je pense à un réservoir torique à la place de la roue de secours, avec un système classique de gaz aspiré.
Ca me permettrait de conserver ma mini et de gaspiller seulement 9x0.70 = 6.3€ au cents
contre 7.5x1.35 = 10.12
soit un amortissement au bout de 39260km (2 ans pile)
J'imagine que vu tout ce qui a deja été fait sur la mini, ca doit bien exister une mini au GPL ??
J'attends demain pour me renseigner aupres d'un monteur agréer, je ne manquerait pas de vous tenir au courant
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