Salut,
Je me tourne vers vous, car là, je craque un peu.
Si quelqu'un a déjà vécu ça, et qu'il a trouvé la solution, je veux bien des indices !
Ma Mini (c'est une Cooper 1.3i) est tombée en panne, l'autre jour sur le périph en plus. Symptome : la pompe à essence électrique ne fonctionne plus. Mon spécialiste Mini a changé un boîtier qu'il appelle relais. Il me la rend, elle marche à merveille, je suis ravie. J'ai roulé une heure avec le week-end dernier, pas de souci. Aujourd'hui, je la reprend, elle démarre sans souci, puis câle à peine sortie du garage ! Même symptome, comme si elle était en panne d'essence.
Alors problème électrique, mais où ??? injection électronique en panne ???
Entre dépannage et réparation, cette connerie m'a coûté jusqu'à présent 300€... et là, j'ai une jolie Mini non roulante dans mon garage en sous-sol... Quel réparateur acceptera de venir me la dépanner dans un garage en plus, personne j'imagine....
Je me tourne vers vous, car là, je craque un peu.
Si quelqu'un a déjà vécu ça, et qu'il a trouvé la solution, je veux bien des indices !
Ma Mini (c'est une Cooper 1.3i) est tombée en panne, l'autre jour sur le périph en plus. Symptome : la pompe à essence électrique ne fonctionne plus. Mon spécialiste Mini a changé un boîtier qu'il appelle relais. Il me la rend, elle marche à merveille, je suis ravie. J'ai roulé une heure avec le week-end dernier, pas de souci. Aujourd'hui, je la reprend, elle démarre sans souci, puis câle à peine sortie du garage ! Même symptome, comme si elle était en panne d'essence.
Alors problème électrique, mais où ??? injection électronique en panne ???
Entre dépannage et réparation, cette connerie m'a coûté jusqu'à présent 300€... et là, j'ai une jolie Mini non roulante dans mon garage en sous-sol... Quel réparateur acceptera de venir me la dépanner dans un garage en plus, personne j'imagine....
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