Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne mystérieuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Panne mystérieuse

Merci pour le conseil, Klot, mais cela n'a rien donné
    j'ai débranché les deux connecteurs, le grand et le petit. Aucune trace noire de faux contacts... Par acquis de conscience j'ai quand même pchitté du contact Spray, laissé sècher, tout rebranché... Mais la titine n'a toujours pas voulu redémarrer.

Commentaire

C'est vraiment un problème que les injections, quand ça marche correctement c'est un plaisir mais dès qu'il faut y mettre les mains c'est une galère.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Salut
        bon, finalement voiture remorquée, extirpée de son parking sous-terrain, puis prise en charge par un "autre" réparateur de Mini... visiblement, ils n'ont pas mis longtemps à trouver l'origine du problème (en espérant que cette fois-ci ce soit le bon) : le responsable était un misérable bout de plastoc dur, un porte fusible. Il avait à moitié fondu ou je sais pas quoi. Résultat : le fusible de la pompe à essence se baladait dedans... 9 euros et 9 centimes de fournitures pour tant d'emmerdes et de frais de dépannage ! qui dit mieux...

Commentaire

Chargement...
        X