J'espere qu'il y a quelques personnes cette apres midi, meme si certains sont partis faire vrombir leurs bolides !!!!!
Voila je voudrais vous poser plusieurs petites questions,
je suis en train de refaire un 850
et il y a des points sui me paraissent pas clair
Les palier de mon arbres a cames sont usés et fendu or il est marque dans la RTA qu' apres le changement des palier un realesages doit se faire un fois en place pour s'assurer de la linearite comment faites vous ???
La bague de pignon primaire de villebrequin a une cote de realesage de 34,98 a 35 or le mien fait deja 38,14, comment cela se fait 'il ??
Petite question subsidiaire, pour la refection de la boite de vitesse, dans la RTA il est souvent fait reference a des outils speciaux, sont ils indispensables et quels sont ils ???
Merci de m'eclairer, afin de pouvoir faire craquer de nouveau ce petit blo
Voila je voudrais vous poser plusieurs petites questions,
je suis en train de refaire un 850
et il y a des points sui me paraissent pas clair
Les palier de mon arbres a cames sont usés et fendu or il est marque dans la RTA qu' apres le changement des palier un realesages doit se faire un fois en place pour s'assurer de la linearite comment faites vous ???
La bague de pignon primaire de villebrequin a une cote de realesage de 34,98 a 35 or le mien fait deja 38,14, comment cela se fait 'il ??
Petite question subsidiaire, pour la refection de la boite de vitesse, dans la RTA il est souvent fait reference a des outils speciaux, sont ils indispensables et quels sont ils ???
Merci de m'eclairer, afin de pouvoir faire craquer de nouveau ce petit blo
Commentaire