Salut
Bon voilà un nouveau sujet, parce que là j'ai un doute.
Je suis en train de refaire un 850, et après avoir déculassé et en attendant d'extraire l'embrayage, je voulais enlever l'écrou en bout de vilebrequin qui tient la poulie. Hors ce dernier résiste, après avoir lu le Haynes et la RTA, il apparait que celui-ci est serré a 10 mkg et pas moyen de le desserrer.
Existe-t-il une astuce ou bien le dégrippant est mon ami ???
Pour précision ce moteur est sur un mk2 et est d'origine donc de 69 dans mon cas.
Ce n’est pas souvent que l'on parle de ce petit moteur dans ce forum mais je pense que le problème est sans doute le même sur d'autre
Ah oui, j'oubliais, j'ai bien « défreiné » ce boulon
Merci pour votre aide.
Bon voilà un nouveau sujet, parce que là j'ai un doute.
Je suis en train de refaire un 850, et après avoir déculassé et en attendant d'extraire l'embrayage, je voulais enlever l'écrou en bout de vilebrequin qui tient la poulie. Hors ce dernier résiste, après avoir lu le Haynes et la RTA, il apparait que celui-ci est serré a 10 mkg et pas moyen de le desserrer.
Existe-t-il une astuce ou bien le dégrippant est mon ami ???
Pour précision ce moteur est sur un mk2 et est d'origine donc de 69 dans mon cas.
Ce n’est pas souvent que l'on parle de ce petit moteur dans ce forum mais je pense que le problème est sans doute le même sur d'autre
Ah oui, j'oubliais, j'ai bien « défreiné » ce boulon
Merci pour votre aide.
Commentaire