Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pédale de frein trop haute.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pédale de frein trop haute.

1/3 de mm d'écart, une clé égueulée et tu arrondis les pans de l'écrou. Essaye aussi de désaccoupler le bloc de la boite sans la bonne clé en pouces et tu auras de bonnes surprises.
    En 1/4 soit 6.35mm la 6 ne passe pas et la 7 t'arrondis l'écrou sans coup férir. Donc si tu travailles sur des Mini, tu utilises les bons outils sinon tu roules en twingo.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je suis d'accord sur les petites tailles. Plus la taille est petite, plus l'écart entre le métric et l'impérial est important.

Commentaire

Ah ! J’ai oublié ! Pour régler le contacteur de feux stop, c’est du 10…
        Allez , sans prétention ...
        Pierre

Commentaire

Envoyé par Colt Civière
          D'ailleurs en parlant de réglage: sur une mini sans servo, ne pourrait-on pas rajouter des entretoises sous le maître-cylindre afin d'obtenir l'abaissement de la pédale de frein?
          Alors, bonne idée ou pas?

Commentaire

Tu vas aussi réduire ta course, pas forcément bon.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

marrant j'y ai pensé ce soir en rentrant avec la SPECIAL, elle est 2-3cm plus haute que l'embrayage et en freinant j'ai regardé la course, ben elle finit à 3cm du plancher à l'arret à fond. J'aurai peur de la réduire cette course !

Commentaire

meme si c'est psychologique car la course du maitre cylindre est fixe elle !

Commentaire

Exact! Donc à mon avis, il y a moyen de gagner 1 ou 2 cm sans empiéter sur la course du maître-cylindre... et sur la marge psychologique!

Commentaire

Chargement...
                  X