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Pédale de frein trop haute.

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  • #16
    Re : Pédale de frein trop haute.

    1/3 de mm d'écart, une clé égueulée et tu arrondis les pans de l'écrou. Essaye aussi de désaccoupler le bloc de la boite sans la bonne clé en pouces et tu auras de bonnes surprises.
    En 1/4 soit 6.35mm la 6 ne passe pas et la 7 t'arrondis l'écrou sans coup férir. Donc si tu travailles sur des Mini, tu utilises les bons outils sinon tu roules en twingo.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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    • #17
      Re : Pédale de frein trop haute.

      Je suis d'accord sur les petites tailles. Plus la taille est petite, plus l'écart entre le métric et l'impérial est important.

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      • #18
        Re : Pédale de frein trop haute.

        Ah ! J’ai oublié ! Pour régler le contacteur de feux stop, c’est du 10…
        Allez , sans prétention ...
        Pierre

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        • #19
          Re : Pédale de frein trop haute.

          Envoyé par Colt Civière
          D'ailleurs en parlant de réglage: sur une mini sans servo, ne pourrait-on pas rajouter des entretoises sous le maître-cylindre afin d'obtenir l'abaissement de la pédale de frein?
          Alors, bonne idée ou pas?

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          • #20
            Re : Pédale de frein trop haute.

            Tu vas aussi réduire ta course, pas forcément bon.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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            • #21
              Re : Pédale de frein trop haute.

              marrant j'y ai pensé ce soir en rentrant avec la SPECIAL, elle est 2-3cm plus haute que l'embrayage et en freinant j'ai regardé la course, ben elle finit à 3cm du plancher à l'arret à fond. J'aurai peur de la réduire cette course !

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              • #22
                Re : Pédale de frein trop haute.

                meme si c'est psychologique car la course du maitre cylindre est fixe elle !

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                • #23
                  Re : Pédale de frein trop haute.

                  Exact! Donc à mon avis, il y a moyen de gagner 1 ou 2 cm sans empiéter sur la course du maître-cylindre... et sur la marge psychologique!

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