Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où trouver une injection?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Où trouver une injection?

C'est "d'usine" dans le sens où la voiture est probablement sortie de la chaine de Longbridge, a probablement été transférée, sans doute à la demande du client, aux ateliers Special Tuning d'Abingdon, où elle a été probablement bricolée selon les specifications précises du client. Donc je ne dirais pas qu'elle est "d'origine", mais c'est une préparation comme ça se faisait pas mal à l'époque.

Si tu préfères, aucune voiture n'est sortie de l'usine de Longbridge ou Cowley en injection d'origine.

Cette histoire est bien intéressante, et je te suggérerais de faire une recherche chez BMH pour avoir un certificat d'origine. Ca vaut 45€ et tu pourrais apprendre des choses intéressantes sur le 1er propriétaire et la spécification en sortie d'usine.

Sinon, il est d'usage sur les forums Internet de se tutoyer, et ce depuis la nuit des temps...

En plus, pour quelqu'un un tant soit peu connaisseur en Mini, une Mk2 avec une culasse 8 ports ne peut pas ressembler à n'importe quelle autre Mini. Tu es chez des gens qui aiment bien voir de la belle mécanique!

Bon, et pour ma suggestion de monter une rampe de Weber à la place de l'injection? En principe, ça se devrait monter sur une culasse 8 ports, et c'était aussi au catalogue Special Tuning à l'époque.

Commentaire

Sauf qu'en plus des papillons injections nicholas, tu as tout le systeme d'injection mecanique monté lors du montage de l'Arden.... il est donc beaucoup plus realiste de chercher a retrouver la piece manquante qu'a monter de simple weber....

Enfin, ce n'est que mon avis.

D'accord aussi, et c'est pour cette raison que je demandais des eclaircissements visuels, cette auto n'est pas ce que l'on appelle d'origine en sortie d'usine, mais preparée a l'origine par Abingdon.

:king:
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Débat lancé par Nicholas:
        Sinon, il est d'usage sur les forums Internet de se tutoyer, et ce depuis la nuit des temps...
        Certes tu as raison Nicholas, mais il n' y a que les vieux comme nous qui sont au courant de ce genre d'usage.:king:
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

philomini, je ne vois aucun discours discourtois dans les réponses apportées à ta question….. Ecoute, ou plutôt lis avant de monter à 7000 tours…
          Tu as ici des personnes aimables et pleines de qualités qui réfléchissent pour te répondre……..

Commentaire

nan moi j'suis pas aimable !

Il y a eu mauvaise interprétation du "tu te d******"" dont la signification exacte etait "tu te débrouilles"

Commentaire

Allez, paye ta photohhhhh !
              Moi ce genre de titine à l'historique "racing" ça me rend tout chose...

Commentaire

Tu es sur Ludo, c'est n'est pas "tu te dépatouilles" ???
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                X