Re : Où trouver une injection?
C'est "d'usine" dans le sens où la voiture est probablement sortie de la chaine de Longbridge, a probablement été transférée, sans doute à la demande du client, aux ateliers Special Tuning d'Abingdon, où elle a été probablement bricolée selon les specifications précises du client. Donc je ne dirais pas qu'elle est "d'origine", mais c'est une préparation comme ça se faisait pas mal à l'époque.
Si tu préfères, aucune voiture n'est sortie de l'usine de Longbridge ou Cowley en injection d'origine.
Cette histoire est bien intéressante, et je te suggérerais de faire une recherche chez BMH pour avoir un certificat d'origine. Ca vaut 45€ et tu pourrais apprendre des choses intéressantes sur le 1er propriétaire et la spécification en sortie d'usine.
Sinon, il est d'usage sur les forums Internet de se tutoyer, et ce depuis la nuit des temps...
En plus, pour quelqu'un un tant soit peu connaisseur en Mini, une Mk2 avec une culasse 8 ports ne peut pas ressembler à n'importe quelle autre Mini. Tu es chez des gens qui aiment bien voir de la belle mécanique!
Bon, et pour ma suggestion de monter une rampe de Weber à la place de l'injection? En principe, ça se devrait monter sur une culasse 8 ports, et c'était aussi au catalogue Special Tuning à l'époque.
C'est "d'usine" dans le sens où la voiture est probablement sortie de la chaine de Longbridge, a probablement été transférée, sans doute à la demande du client, aux ateliers Special Tuning d'Abingdon, où elle a été probablement bricolée selon les specifications précises du client. Donc je ne dirais pas qu'elle est "d'origine", mais c'est une préparation comme ça se faisait pas mal à l'époque.
Si tu préfères, aucune voiture n'est sortie de l'usine de Longbridge ou Cowley en injection d'origine.
Cette histoire est bien intéressante, et je te suggérerais de faire une recherche chez BMH pour avoir un certificat d'origine. Ca vaut 45€ et tu pourrais apprendre des choses intéressantes sur le 1er propriétaire et la spécification en sortie d'usine.
Sinon, il est d'usage sur les forums Internet de se tutoyer, et ce depuis la nuit des temps...
En plus, pour quelqu'un un tant soit peu connaisseur en Mini, une Mk2 avec une culasse 8 ports ne peut pas ressembler à n'importe quelle autre Mini. Tu es chez des gens qui aiment bien voir de la belle mécanique!
Bon, et pour ma suggestion de monter une rampe de Weber à la place de l'injection? En principe, ça se devrait monter sur une culasse 8 ports, et c'était aussi au catalogue Special Tuning à l'époque.
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