Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où trouver une injection?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver une injection?

    Je viens d'acheter une mini Mk2 mais le système d'injection d'origine est purement et simplement manquant...je ne vois pas chez quel fournisseur trouver cela , avez-vous une idée? merci d'avance...

  • #2
    Re : Où trouver une injection?

    Une mini mk2 d'origine est obligatoirement munie d'un ou de deux carburateurs selon le modèle. Un carbu ça se trouve en occase.

    Commentaire


    • #3
      Re : Où trouver une injection?

      euh non, il s'agit d'une injection montée d'origine sur la voiture, la marque en est lucas. Tu aimes Monk?

      Commentaire


      • #4
        Re : Où trouver une injection?

        Sur une MK2, tu es sûr?
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Où trouver une injection?

          immatriculée le 25. 02.69. montage d'injection d'usine, j'ai la facture!

          Commentaire


          • #6
            Re : Où trouver une injection?

            Voilà un post qui risque de devenir étonnant..
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #7
              Re : Où trouver une injection?

              Intéressant en effet!

              P.S. : j'adore Monk !

              Commentaire


              • #8
                Re : Où trouver une injection?

                Ben bon courage pour en trouver une, parce que là c'est du mouton à cinq pattes.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Où trouver une injection?

                  Est-il possible d'avoir une photo de cette auto? et du compartiment moteur, ce sera certainement plus facile a comprendre...

                  A+
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Où trouver une injection?

                    il parait que c'est la seule vendue à un français à l'époque. je sais pas si une photo apporte quelque chose,la voiture ressemble aux autres minis et la baie moteur idem...elle avait une injection lucas avec culasse ad hoc c'est tout ce qui change..., c'est une option assez connue des minis de l'époque mais je sais pas ou trouver ce truc...? j'ai peur que ce soit cher...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Où trouver une injection?

                      La culasse a les ports devant ? Si oui, tu peux peut-etre monter des Weber, ce sera plus simple.

                      A mon avis, tu n'as aucune chance de trouver ça d'occase et pas cher. C'était pas vraiment une option, mais plutot une préparation d'usine, et franchement pas aussi connu que ça. Plutot rare, même en angleterre.

                      Il me semble avoir entendu vaguement parler de ça il y a longtemps, et je crois que le mot Jaguar était arrivé dans la conversation, mais je n'en sais pas plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Où trouver une injection?

                        Envoyé par philomini
                        il parait que c'est la seule vendue à un français à l'époque. je sais pas si une photo apporte quelque chose,la voiture ressemble aux autres minis et la baie moteur idem...elle avait une injection lucas avec culasse ad hoc c'est tout ce qui change..., c'est une option assez connue des minis de l'époque mais je sais pas ou trouver ce truc...? j'ai peur que ce soit cher...
                        Parce que tu penses que je demandais une photo pour voir la couleur de ton liquide lave-glace...? désolé, mais une mk2 n'est JAMAIS sortie d'usine avec une injection, donc si tu veux une réponse, fais un effort, et montres nous ce que tu cherches.

                        sinon, bah tu fais comme tout le monde, tu te d*******.

                        A+
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Où trouver une injection?

                          ah bon, ben si elle ressemble à une autre mini je vois pas où est le probleme effectivement

                          Le lave-glace c'est bleu olfrjf, facile ça

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Où trouver une injection?

                            Ouh la! Point n'est besoin de monter sur vos grand chevaux, Monsieur Olfjr...N'oubliez point la courtoisie...En ce qui me concerne je vous vouvoies...Bon, je constate que trouver ce bidule n'est pas simple...j'avais dit "connu" ce qui ne veut pas dire "répandu"...et je ne suis pas d'accord cette injection EST D'USINE ET D'ORIGINE sur une mk2 ainsi que sa culasse munie de 8 passages, tout cela est dans le catalogue de BLMC ainsi que dans les fiches d'homolog de l'annexe J in Groupe 2 et 5. Ma voiture est une groupe 2 d'origine, moteur monté, réglé A L'USINE en 69. donc ca a existé...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Où trouver une injection?

                              Et bien voila, il en a fallu des posts pour savoir que c'etait une groupe 2.
                              idem pour la culasse Arden 8 trous....

                              Maintenant, et en restant tres courtois, je VOUS invite a trouver votre bout manquant sur ce superbe site. i-clic là

                              Courage...
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X