Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

restauration complète d'une Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : restauration complète d'une Mini

Que voulez vous ! C'est la voiture de ma femme ! 5comme dirais Columbo...)

Commentaire

Envoyé par Ludomini
      Comme Datchounet alors
      Sournois le Ludo en ce moment....
      -- Nicolas --

Commentaire

Envoyé par super cambouis
        pour l'outillage et la place c'est Ok : j'ai la chance d'avoir un atelier avec l'outillage d'un petit garage (35 ans de bricolage ça commence à compter !)
        Les pièces et la boulonnerie sont actuellement rangées et trièes dans des boîtes...et j'ai commencé par viré tout ce qui est bouffé par la rouille comme le souligne Mosquito...
        http://spaces.msn.com/supercambouis/...x?_c02_owner=1
        Tiens on dirait une mini que Olivier achète quand elle est encore à peu près en bonne état

Commentaire

Euh, le lien il fait rien qu'à être désagréable avec moi, je fais quoi ?

Commentaire

C'est a dire????????,,

Commentaire

Ca veut dire que supercambouis a mis un lien qui semble indisponible pour le moment.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Mea culpa ! le lien du post 13 est invalide, en effet j'ai supprimé ma page perso sur xxx.com qui commençait à m'.......... sérieusement, connexion difficile ou souvent indispon & sans arrêt boggé avec EI, mais patience je suis en train de créer un mini site sur un espace perso de mon FAI qui sera beaucoup plus fiable
                Ce petit site montrera le déroulement de la restauration d'une Mini sauvée de la casse....dans Une mini c'est comme dans un cochon tout est récupérable.... & encore Sorry pour bricole boy et les autres ....

Commentaire

Chargement...
                X