Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conso d'huile excessive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Conso d'huile excessive

    je viens d'aller chez mon marchand de pièces automobiles et j'ai vu un produit stop fuite d'huile (de la marque wynns) que l'on met dans l'huile.
    Je sais que le mieu serait de remplacer le joint fautif, mais je n'ai pas le temps pour le moment because travaux dans la maison.
    Ma question est ce que quelqu'un a déjà testé ces produits?

    Commentaire


    • #17
      Re : Conso d'huile excessive

      Je pense pas que ça face bon ménage avec la pignonerie de boite!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Conso d'huile excessive

        Tu crois encore au Père Noël à ton age?
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          Re : Conso d'huile excessive

          Il n'y a pas de produits miracle !
          C'est mettre son argent par la fenêtre, la seule solution c'est la réparation en changeant les pièces défectueuses !

          Commentaire


          • #20
            Re : Conso d'huile excessive

            oui, je me doute bien que cela ne va pas régler toutes le fuites d'huile.
            En + cela ne coûte que 10 euros et la firme wynns est une grosse boîte et je suppose que leurs produits sont étudiés un minimum.
            Ce que je voulais savoir, c'est au niveau de la boîte si cela risque de poser problème.

            Je vais remplacer le joints mais en attendant je voudrais atténuer un peu la fuite.

            Commentaire


            • #21
              Re : Conso d'huile excessive

              Le fonctionnement de ce produit est le suivant

              Tu mes le produit, tu fait tourné le moteur se qui réchauffe le produit et le disperse un peu partout, quand le moteur refroidi le produit durcis et colmate les fuites sauf qu'au prochain démarrage le produit va a nouveaux se liquéfié et ne plus servir a rien

              De plus quand le produit va durcir sur les pignons il risque de modifié l'envergure ceux -ci

              voila mouai je c'est pas ci c'est très clair
              Dernière modification par Invité, 30 janvier 2006, 21h52.

              Commentaire


              • #22
                Re : Conso d'huile excessive

                Si, Si, c'est très clair Mosquito !
                on peut préciser aussi qu'il y a 2 sortes d'antifuites dont la plupart sont des
                épaississants d'huile & les autres des dilateurs de joints et il se peut que quand le produit n'agit plus, le joint se retracte alors encore plus et ca fuit de plus bel, alors on remet du produit et puis c'est reparti pour un tour..... etc !
                c'est pour cette raison que ça peut devenir très couteux à la longue !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Conso d'huile excessive

                  Bon , j'ai regardé si elle fumait bleu quand je mets les gaz, la réponse est oui mais seulement quand elle est froide et que le starter (choke) est tiré.
                  Elle ne fume plus bleu quand elle est un peu chaude et je que je donne des gaz.
                  Est-ce grave docteur ?
                  http://minikever.skynetblogs.be/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Conso d'huile excessive

                    Non se n'est pas grave du tout il doit s'agir de l'huile du carbu qui après un certain repos doit s'accumuler et brûlé au démarrage!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Conso d'huile excessive

                      Bon , alors je dois vérifier tout les joins mentionnés qui pourrais fuire.
                      Je vais placer des journaux par terre pour cerner le problème.
                      Ca me rassure.
                      http://minikever.skynetblogs.be/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Conso d'huile excessive

                        j'arrive du boulot, j'étais en asteinte.....
                        Je ne veut pas faire le perrroquet de Mosquito ... mais ta Mini n'est pas à l'agonie ....
                        Regarde du coté de l'avance, et de la richesse (& aussi les bougies et le filtre à air, l'huile du piston dans la cloche du carbu...etc) Si le disfonctionement persiste, prend une bombe "genre nettoyant informatique ININFLAMABLE" pour détecter une evetuelle prise d'air au niveau des joints (admission & embase du carbu) à l'accélèration, le produit est aspiré à l'endroit où il y a la prise d'air ( joint d'admission /embase carbu ....) Sur une vieille R5 j'avais rencontré le même problème, le m'en rapelle bien , j'avais cherché plus d'une journée et c'était une .... SIMPLE PRISE D' AIR sur le joint du collecteur d'admission....bye bye j'vaimcoucher ...Salute p'etre asta maniana...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Conso d'huile excessive

                          j'ai exactement les mêmes problèmes de fuite d'huile que minispéciale et elle fume bleu seulement au démarrage.
                          Samedi je suis allé faire un rallye et la personne qui me suivait m'a dit que la mienne sentait un peu l'huilé brulée.
                          J'ai déjà vérifié les compressions elles sont bonnes, à mon avis ma consomation d'huile vient des joints de queue de soupape( pour les changer il faut déculasser).
                          Ce qui m'embête un peu c'est que la mini roule du feu de dieu et que j'ai pas de soucis de joint de culasse.
                          Alor quid?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Conso d'huile excessive

                            Bonjour
                            je devais etre très fatigué le 14/02 ...Je cherchais ma réponse sur le forum concernant une question sur un problème de ralenti et voilà ti que je la retrouve en 26 sur conso d'huile qui n' a rien à voir ! vous aurez compris que je me suis trompez de thème en repondant... mille excuses.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X