Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

préparation allumage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : préparation allumage

C'est moi, avec l'aide de plusieurs personnes car je suis loin d'avoir les compétences nécessaire

C'est exactement comme les bijoux, pour en avoir une......faut coucher

Commentaire

Et avoir une belle écurie d'une centaine de têtes...

Commentaire

hahahah, mais non, je vais sortir une version "light" justement pour les p'tits moteurs

Commentaire

je ne suis pas a la tête d'une telle écurie mais j'ai déjà un stage 1 , hif44 , pont 3:44, culasse 29/37 rabotée de 0,8mm conduit d'admission rectifier , aac kent 276 . je ne sait pas combien j'ai de chevaux mais je suppose que je suis autour de 80ch non?

Commentaire

on peut pas estimer comme ça, suivant les reglages allumage/carburation tu peux tres bien avoir 60cv !

Commentaire

a oki ....

Commentaire

Chargement...
              X