Salut c'est E.T. le désespéré à Emma
Quelques photos prises lors du démontage du bras arrière droit ....
Ca sent pô bon c't'affaire
Ouh la la pas étonnant qu'il y avait un peu de flou à fond de 4
Eh bé, ya pu rien de bon
Ce qui reste du roulement à aiguilles
Et pi tant qu'a faire le berceau est pas mal non plus (ceci n'étant qu'un aperçu, l'autre coté est pire)
Donc bras arrières direct poubelle, le berceau vaut pas mieux, les tambours sont bons pour la feraille, ils ont été rectifiés + dérouillés au burin + tournevis. Les cables de freins arrière et les durits sont à l'avenant. Heureusement que le contrôle technique était vierge de ce coté, sinon je me serais inquiété avant (et pi même peut-être que je n'aurais pas acheté la voiture ........), pas de jeu ni de corrosion signalé, faut le faire quand même !!!!!
Bon snif, demain il fera jour
@ bientôt quand même
E.T.
Quelques photos prises lors du démontage du bras arrière droit ....
Ca sent pô bon c't'affaire
Ouh la la pas étonnant qu'il y avait un peu de flou à fond de 4
Eh bé, ya pu rien de bon
Ce qui reste du roulement à aiguilles
Et pi tant qu'a faire le berceau est pas mal non plus (ceci n'étant qu'un aperçu, l'autre coté est pire)
Donc bras arrières direct poubelle, le berceau vaut pas mieux, les tambours sont bons pour la feraille, ils ont été rectifiés + dérouillés au burin + tournevis. Les cables de freins arrière et les durits sont à l'avenant. Heureusement que le contrôle technique était vierge de ce coté, sinon je me serais inquiété avant (et pi même peut-être que je n'aurais pas acheté la voiture ........), pas de jeu ni de corrosion signalé, faut le faire quand même !!!!!
Bon snif, demain il fera jour
@ bientôt quand même
E.T.
Commentaire