Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La première

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La première

Cela vient encore une foi du tuyau qui relie le mono contact à l'écu

J'ai changé mes flexibles de frein et il ma fallu faire de la place pour atteindre celui sous l'écu et quand j'ai tout remonté, je n'ai pas vu que le tuyau touché le collecteur échappement il a donc fondu assez rapidement

Encore merci pour vos aide !!!!!

PS :j'ai tout de même vérifié tout les contacts

Commentaire

C'est ça, commence a bruler des voitures tant que tu y es toi aussi

Commentaire

ah.....

T'as trouvé ce que t'avais mal remonter sur le moteur de la BO pour qu'il casse ?

Commentaire

Qu'appelles tu le mono contact?
          C'est mano contact, mais là je ne vois pas duquel tu parles. Ce serait pas plutôt une prise de dépression?

On est quand même obligé de constater que c'est bien toi qui provoque les pannes.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Dans la série je suis un aimant a problème la suite!!!

J' ai donc réparé ce matin puis je suis allé bossé 50km tout allé très bien

Mais au moment de repartir plus rien ne fonctionne, plus jus sur le démarreur et le tableau de bord reste éteint par contre les feux et les warning fonctionne!!!!

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Allé, 100E pour te débarasser

Commentaire

trifouille le connecteur sous la colonne de direction

J'suis gentil, 150€ pour moi !

Commentaire

Les enchères sont terminées. J'ai mis 200€ quand même par bonté d'âme et parce que les fêtes approchent.

Moustique, je crois que tu provoques les pannes pour nous occuper. Un peu comme le clown du fond de la classe qui ne pense qu'à amuser ces petits camarades. :king:
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

La prochaine fois, change de topic, il y a plusieurs pannes dans le même, ça va pas

Commentaire

On va finir par croire que tu ne mérites pas une Mini, ou qu'il y a incompatibilité d'humeur.
                      Comme tu as dit que le plein était fait et que tu n'as roulé que 50 Kms, J'ajoute le prix du plein aux 200€ proposés par ChristianD.

Commentaire

Cause de la panne un coupe circuit défaillant planqué derrière le tableau de bord pour une fois c'est pas de ma faute

Commentaire

C'est sur t'en as pas besoin, on va pas voler une Mini en panne

Commentaire

Terminator
                            -- Nicolas --

Commentaire

Chargement...
                            X