Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une BO, qui dit mieux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Une BO, qui dit mieux ?

Mon type moteur est 12A2BG04. Je ne pense pas m'être trompé sur les caractéristiques ...Mais c'est une 3ème main est l'ancien proprio ne sait pas grand chose d'elle.

Commentaire

Le plus simple est de nous dire combien t'as de sous a dépenser, ça ira plus vite

Commentaire

Envoyé par Colt Civière
        Montes les durites avia puisque tu les as et profites-en pour remplacer tes plaquettes par des EBC Green stuff (plus mordantes, elles améliorent le freinage et en plus elles ne laissent pas de poussière noire sur les jantes).
        De même, changes tes amorto. qui d'origine sont de "vraies pompes à vélo", tenue de route et freinage en seront grandement améliorés (changes aussi les cônes en caoutchouc s'ils sont tassés).

Pour en revenir au stage 1 + HIF44, bien évidemment que celà va augmenter tes performances, pour ce qui est de la fiabilité (je crois que c'est ce que tu entends par "rendement") ne t'inquiète pas (tant que tu évites les Sportex )!

Le seul hic concernera le passage au CT vu que tu devras viré le catalyseur (monté à partir de 92 si je ne dis pas de c...).
        question perfomance sportex est vraiment plus mauvais qu'un autre?

Commentaire

Il dure juste pas tres longtemps c'est tout.

Commentaire

ha... ok merci

Commentaire

Envoyé par PeterMan
              Mon type moteur est 12A2BG04. Je ne pense pas m'être trompé sur les caractéristiques ...Mais c'est une 3ème main est l'ancien proprio ne sait pas grand chose d'elle.
              C'est bien un pont 2.76 sauf si un des anciens propriétaires l'a changé!!!

Comme te la dit pmt donne nous la somme que tu désire mettre pour ta préparation et nous te dirons quoi prendre avec ton budget!!!

Commentaire

Aaaarghhhh le 2.76, le pont qui n'aurait jamais dus exister...

Un 3.1 serait pas mal.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

j'allais le dire

Commentaire

Pour la somme à dépenser : pour l’instant 0 euro, je viens de payer la BO et j’ai le Noël de toute la famille à assurer… Par la suite, ce n’est pas une question de budget mais d’argent judicieusement dépensé, la BO est une 2ème Mini pour aller tous les jours au boulot (l’autre est une 1000 de 76, 10 pouces, 4 tambours, look Cooper, culasse grosses soupapes, stage 1, pont 3.44,…) sur la BO, les freins, amortisseurs et trains roulants seront revus à neuf, mais coté moteur je pense à un stage 1 avec HIF44 + changement de pont (si j’ai bien actuellement un 2.76), vu que tout le monde à l’air d’accord pour un 3.10…tout ça pour faire simple.

Commentaire

Chargement...
                    X