Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini sealine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini sealine

Je connaissais pas les détails de cette finition sealine, mais tes réflexions...

Commentaire

ben vas y développes ?

pis tant que tu y es, fais un effort sur l'orthographe tiens !

Commentaire

Dans la reflexion de ludo la chose importante c'est le

Il est toujours comme ça, si tu le connais pas

Commentaire

Y'a toujours des malins qui se sentent au dessus du lot et qui gachent les discussions, tant pis, y'a d'autres forums...

Commentaire

Sûr ! va donc essayer d'entuber le proprio de la Sealine qui n'y connait rien et à bientot sur un autre forum !

y peut cliquer là le Monsieur
            Dernière modification par Invité, 13 décembre 2005, 21h40.

Commentaire

Tu sais Ludo, il y a bien des gens qui vendent des Mini une fortune alors que c'est des ruines sans entretient genre Mini SPECIAL de 91 à 4000€.

Il y a des personnes qui pensent que leur Mini valent une fortune et d'autre qui pensent que ce n'est qu'un véhicule comme les autres et que l'on refourgue au prix de l'argus...

Maintenant il est vrai que dire tout haut "JE VAIS LUI METTRE UNE CAROTTE" est quelque peu déplacé car la Mini, c'est aussi un esprit.

Tu sais e.nancy, les malins sont toujours au dessus du lot car en dessous, il y a les coquins.

AHAHAHA
              Dernière modification par NEDEX78, 13 décembre 2005, 23h20.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Que les gens vendeurs se type de rensiegnent éventuellement sur leur origine de leur véhicule et aille éventuellement s'instruire sur le Guide d'Achat Miniplanete....

A+

Commentaire

Je comprend rien!!!!!!!!!!

Commentaire

Ah d'accord!

C'est sûrement une jouissance personnelle comme la branlette intellectuelle, faut en faire étalage pour y trouvé une satisfaction!!!!!!!!!!

Commentaire

tu l'as piqué où cette phrase Moustique ???

Commentaire

Tu en veux une autre!!!

La culture c'est comme la confiture au moins on en a! Au plus on l'étales

Commentaire

Moustique, continues comme sur ta première phrase; n'écorches pas la langue.
                          La version Française est:
                          La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étales.
                          Les "AU" sont superflus dans la citation.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Mais ça c'était la version Marseillaise, tu peux pas comprendre, peuchère...

Et il est pas question de changer les paroles de la Marseillaise, fan de chichoune !

Commentaire

Oh! Bonne mère! Késako! Qu'ests tu me fait la! j'n'est pas d'accent moi! OOOh radasse que t'est !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X