Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini sealine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini sealine

    Salut, je viens de jeter mon dévolu sur une mini sealine, c'est une voiture en super état avec 25000 km, mais je n'ai pas encore beaucoup d'infos dessus, je voulais avoir un max d'info dessus comme l'année, la motorisation, la valeur de ce genre de modèles, le nombre fabriqué mais je trouve pas tellement d'info...
    Merci d'avance pour tout les renseignments que vous pourrez me fournir...
    Eric

  • #2
    Re : Mini sealine

    C'est un très jolie modèle! attend pmt il a la même, il pourra te donné tout les détails que tu souhaites avoir!!!!

    Même si d'autres pourront t'en donnés tout autant!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini sealine

      Tu devrais commencer par donner l'année figurant sur la carte grise pace qu'il me semble que le nom a été repris (enfin pas sûr).
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini sealine

        Il y eu des seaway en 93 et des seaway en 94. C'étaient des séries spéciales dont le principal but était de liquider les stocks de moteurs 1000 (pour les seaway) avant de passer aux 1300 et des carbus (pour les sealine).

        La sealine est donc un peu batarde, avec un 1300 à carbu (HIF38 ou HS4, pas sur) et un catalyseur qui sera mort au bout de quelques kilometres puisqu'il n'y avait pas de sonde lambda ou de gestion electronique pour le sauver.

        Ce sont toutes les 2 des 4CV, 43ch pour la Seaway et 50ch pour la Sealine. Pas un foudre de guerre. Pas une grande valeur non plus.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini sealine

          Salut, c'est la meme que la mienne

          C'est un 1300 BC avec un HIF38 + cata, idem les BO mais pas de toit ouvrant.

          C'est une tres bonne Mini contrairement à ce que dit Nicho ( ), car t'as un 1300 pour pas cher, pas de problème de toit ouvrant comme sr les BO et la surcote qui va avec. Le cata s'en va gentiment lors de la pose du stage 1, et ça passe ensuite au CT sans souci, suffit de régler le carbu pauvre pour l'occasion.

          Biensur, elle souffre des problemes de toutes les minis, peinture de mauvaise qualité, silent bloc de tirant moteur a changer des que tu l'achetes, etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini sealine

            Ben vous avez oublié l'essentiel les copains !!!

            L'auto n'a pas 25.000 km mais plutot 125.000km ou 225.000 km

            Ca reste les meilleures Mini pour tous les jours !

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini sealine

              Ca faut voir l'auto pour le savoir, et la on n'a rien vu...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini sealine

                moins de 2500 km/an j'y crois pas !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini sealine

                  ce week end j'ai bossé sur une inno 74 --> 18 000 km
                  et je peux te garantir que c'etait pas 118 000 ou 218 000

                  magnifique !!!
                  Dernière modification par datch1, 12 décembre 2005, 12h29.
                  -- Nicolas --

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini sealine

                    Ludo, la mienne je l'ai acheté à une mémé avec 28000 compteur, elle avait pas 128 000 c'est sur. Le seul problème, c'est qu'elle n'a fait que de la ville starter a fond...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini sealine

                      Merci pour vos réponses.
                      Elle a bien 25000 km, c'est une premiere main, (petite mamie)
                      Elle a pas un pet de rouille, le bas des portes est nikel
                      elle a toujours été au garage.
                      C'est pour ca qu'elle m'interesse
                      C'est un model De 94 je crois.
                      Je reposterai quand j'aurais plus d'info.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini sealine

                        et faut compter combien d'euro ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini sealine

                          A moins de 3000, achete !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini sealine

                            Je vais essayer de la gratter pour moitié moins, le mec qui l'a il y connais rien, il viens de la récuperer de sa grand mere...
                            Et plus je la vois plus ca me fais envie... elle est vraiment nikelle...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini sealine

                              t'as pas l'air d'y connaitre beaucoup plus non plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X