Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question Historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Historique

    A votre connaissance, l'Innoncenti COOPER (j'insiste sur le cooper) a-t-elle été produite en 1000?
    En effet j'ai vu une annonce d'Inno à vendre en Italie: la voiture comporte sur le capot un badge avec un logo Innocenti ( avec le i dedans, pas celui que nous connaissons tous)
    les instruments de bord ont le "i" a l'intérieur
    et surtout les commandes de bord sont celles antérieures à la MKIII: c'est à dire 2 interrupteurs et clefs au milieu.

    Cette voiture resemble comme deux gouttes d'eau à celle qui est essayée dans la magazine Autopop de sept 1973 (sauf que celle essayée est en 1275 par contre dans le magazine elle a bien aussi les commandes intérieures ancienne génération ).

    Comme tout le monde ici, je connais surtout le modèle export...
    La il s'agit d'un modèle de Janvier 72.

    Comme la voiture est une sortie de grange avec tres peu de km, je demande s'il ne s'agit pas d'une des toutes premières et qu'elle soit d'origine (sauf quand on voit l'inscription sur le radiateur, façon "casse").

    Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de 1000 sur l'inno Cooper.
    J'insiste sur COOPER car il ne s'agit pas d'une 1001.




    Au passage, on admire les anti brouillard Carello
    -- Nicolas --

  • #2
    Re : Question Historique

    Tout a fait mon cher Datch, il n'y a pas eut que des innocenti cooper 1300.

    Il y a eut aussi l'inno cooper 1000, un peu moins connut de par chez nous, dut au succès de la 1300. On la remarque aussi a l'intérieur par son tableau que l'on retrouve dans les 1300, on la reconnait par plusieurs petits détails dont le plus marquant, les 5 manos (au lieu de 6 dans la 1300). D'après tes photos, elle a l'air vraiment toute d'origine! La tienne a l'air de posséder plusieurs options de l'époque (rétro ainsi que les anti-brouillard carello)

    Pour ce qui concerne le moteur il s'agit d'un bloc 1000 (64.59mm) produisant 60ch équipé de 2 Hs2.

    La voiture est en hydrolastic (normalement), équipée de disques + servo-freins.

    Fonce!

    Commentaire


    • #3
      Re : Question Historique


      Merci Toon.
      je n'avais meme pas remarqué la différence de tableau de bord.
      mais groumf ! j'ai plus de sous et je ne sais pas combien en veut le propriétaire.
      De plus, je n'imagine pas obtenir une carte grise normale en important cette voiture.
      M'enfin, si ce n'est pas trop cher, je mettrais peut être un rein sur ebay..
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #4
        Re : Question Historique

        Ou un calendrier

        Commentaire


        • #5
          Re : Question Historique

          nico, faut au moins un des deux reins pour vivre, va falloir faire un choix sur une seule enchere

          Commentaire


          • #6
            Re : Question Historique

            J'ai peur qu'un calendrier ne suffise pas...

            Ludo, tu as raison. Je vois voir si je peux pas trouver un rein au marché noir et le revendre ensuite...
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #7
              Re : Question Historique

              un rein roumain...sont moins cotés mais on en trouve à la pelle

              Commentaire


              • #8
                Re : Question Historique

                Au début j'avais pensé vendre ton foie, mais j'ai peur que ce ne soit pas une bonne idée
                En tous cas, impossible de vendre le mien
                -- Nicolas --

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question Historique

                  Je pense que vendre ton corps encore moins

                  Il va falloir attendre noël.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question Historique

                    Ahhh, Noël ! Pas bête.
                    Il n'y a plus qu'à espèrer que je soit concerné par ce post
                    -- Nicolas --

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question Historique

                      Ah qui sais...

                      C'est relativement balèze à planquer comme cadeau de noël tout de meme

                      Perso, je me suis déja fait le mien

                      Dernière modification par Invité, 28 novembre 2005, 22h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question Historique

                        EXCELLENT !!! une Honda

                        C'est un VTEC ? en tout cas super choix, hein oliv

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question Historique

                          Yes, super choix, je sais pas pourquoi, mais les yeux bridé attirent de plus en plus.... :king:
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question Historique

                            ben parce que ce sont les seules à faire des moteurs fiables de plus de 100ch/litre, pardis

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question Historique

                              t'as pas compris; j'ai oublié de mettre un "nous" quelque part..., pour le reste je crois bien que je le savais déjà... ahahha
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X