A votre connaissance, l'Innoncenti COOPER (j'insiste sur le cooper) a-t-elle été produite en 1000?
En effet j'ai vu une annonce d'Inno à vendre en Italie: la voiture comporte sur le capot un badge avec un logo Innocenti ( avec le i dedans, pas celui que nous connaissons tous)
les instruments de bord ont le "i" a l'intérieur
et surtout les commandes de bord sont celles antérieures à la MKIII: c'est à dire 2 interrupteurs et clefs au milieu.
Cette voiture resemble comme deux gouttes d'eau à celle qui est essayée dans la magazine Autopop de sept 1973 (sauf que celle essayée est en 1275 par contre dans le magazine elle a bien aussi les commandes intérieures ancienne génération ).
Comme tout le monde ici, je connais surtout le modèle export...
La il s'agit d'un modèle de Janvier 72.
Comme la voiture est une sortie de grange avec tres peu de km, je demande s'il ne s'agit pas d'une des toutes premières et qu'elle soit d'origine (sauf quand on voit l'inscription sur le radiateur, façon "casse").
Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de 1000 sur l'inno Cooper.
J'insiste sur COOPER car il ne s'agit pas d'une 1001.
Au passage, on admire les anti brouillard Carello
En effet j'ai vu une annonce d'Inno à vendre en Italie: la voiture comporte sur le capot un badge avec un logo Innocenti ( avec le i dedans, pas celui que nous connaissons tous)
les instruments de bord ont le "i" a l'intérieur
et surtout les commandes de bord sont celles antérieures à la MKIII: c'est à dire 2 interrupteurs et clefs au milieu.
Cette voiture resemble comme deux gouttes d'eau à celle qui est essayée dans la magazine Autopop de sept 1973 (sauf que celle essayée est en 1275 par contre dans le magazine elle a bien aussi les commandes intérieures ancienne génération ).
Comme tout le monde ici, je connais surtout le modèle export...
La il s'agit d'un modèle de Janvier 72.
Comme la voiture est une sortie de grange avec tres peu de km, je demande s'il ne s'agit pas d'une des toutes premières et qu'elle soit d'origine (sauf quand on voit l'inscription sur le radiateur, façon "casse").
Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de 1000 sur l'inno Cooper.
J'insiste sur COOPER car il ne s'agit pas d'une 1001.
Au passage, on admire les anti brouillard Carello
Commentaire