Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de vous

    Demande au club LOTUS France [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    http://www.club-lotus-france.com/

    Il vienne de faire une enquete très poussé sur la Lotus Elise (version 1977 à nos jours) avec les <> problèmes rencontrés, les astuces, les réferences des pièces équivalentes, etc...

    le CLF édite ts les 3-4 mois un bultin sur la vie du club et cette année c'était la LOTUS qui était passé au crible. [img]smile.gif[/img]

    J'ai les deux dernier Bultin si tu veux (10 EURO pièces)

    @+

  • #2
    je viens de rentrer en contact avec eux et je remercie au passage le secretaire du club pour ses precieux renseignements

    @+

    Commentaire


    • #3
      oui, en effet les membres et le staf du CLF (CLub lotus France) sont trés sympa, bonne ambiance durant les sorties et trak-day [img]smile.gif[/img] Aucunes m-a-tu-vus et snobisme. Un club de passionné koi.

      Prochaine sortie du CLF : Morte-fontaine (oise) le samedi 8 septembre (trac-day+resto+ballade)

      La cotisation annuel pour le CLF est trés raisonable ~ 350 FF/année [img]graemlins/thumb.gif[/img] et offre la possibilité de sortie sur circuit avec réduction, bultin (3/4 ans) site internet, et réduction d'assurance pour les membres [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X