Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de vous

Demande au club LOTUS France [img]graemlins/thumb.gif[/img]

http://www.club-lotus-france.com/

Il vienne de faire une enquete très poussé sur la Lotus Elise (version 1977 à nos jours) avec les <> problèmes rencontrés, les astuces, les réferences des pièces équivalentes, etc...

le CLF édite ts les 3-4 mois un bultin sur la vie du club et cette année c'était la LOTUS qui était passé au crible. [img]smile.gif[/img]

J'ai les deux dernier Bultin si tu veux (10 EURO pièces)

@+

je viens de rentrer en contact avec eux et je remercie au passage le secretaire du club pour ses precieux renseignements

@+

Commentaire

oui, en effet les membres et le staf du CLF (CLub lotus France) sont trés sympa, bonne ambiance durant les sorties et trak-day [img]smile.gif[/img] Aucunes m-a-tu-vus et snobisme. Un club de passionné koi.

Prochaine sortie du CLF : Morte-fontaine (oise) le samedi 8 septembre (trac-day+resto+ballade)

La cotisation annuel pour le CLF est trés raisonable ~ 350 FF/année [img]graemlins/thumb.gif[/img] et offre la possibilité de sortie sur circuit avec réduction, bultin (3/4 ans) site internet, et réduction d'assurance pour les membres [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X