Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

caterham - donkervoort - location GPS racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caterham - donkervoort - location GPS racing

    J’ai eu l’occasion il y a un an d’essayer une D8 180. Cette auto est génial, mais investir 360000 francs (cuir et autoblocant compris) est une somme trop élevée.
    Est-il possible d’acheter une donk d’occasion en Hollande, sans avoir à payer leur taxe (VBM de 10000€).

    Je n’ai jamais pu essayer une cat vvc, si quelqu’un a pu essayer ces deux autos (vvc et D8 180 ou 150) , pourrait-il me dire si il existe une grosse différence de performance par rapport à la donk ? La cat coûtant tout de même 100000 francs de moins.

    Au sujet de l’importation, est-il possible d’importer une cat (roadsport vvc ou VHPD) montée d’occasion et de l’imatriculer en France ?

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je souhaiterais louer une caterham chez GPS racing en Belgique, mais je n’arrive pas à contacter le garage, le site internet n’étant plus accessible.
    Quelqu'un connaît-il les modalités de location (prix, caution, kilométrage autorisé) et le ou les modèles proposés ?

  • #2
    salut à toi,

    bon pour GPs les tarifs sont :
    location d'une S7 pour le WE : 2700 FF
    Caution de 5000 FF à verser en liquide UNIQUEMENT
    Ils louent uniquement des Caterham 1.6L 115 cv

    Pour leur site, je ne sais pas mais depuis qq jours ca déconne, mais je doit avoir leur adresse et Fax qq par si tu veux

    Au sujet de l’importation, est-il possible d’importer une cat (roadsport vvc ou VHPD) montée d’occasion et de l’imatriculer en France ?

    Bon courage, mission quasi impossible, mais tu peux toujours là tenter

    Je n’ai jamais pu essayer une cat vvc, si quelqu’un a pu essayer ces deux autos (vvc et D8 180 ou 150) , pourrait-il me dire si il existe une grosse différence de performance par rapport à la donk ? La cat coûtant tout de même 100000 francs de moins.

    SAche que le haut de gamme en Cateham 1.8 vvc 143 cv corespond au bas de gamme Donkervoort.
    je ne critique pas les donk, se sont de superbe auto mais elles sont moins l'esprit seven des Caterham... elles sont luxueuses (clim, etc...) plus lourdes (~ 150 Kg de plus ) et nettement plus chére et en plus il existe moins de kit et accessoire pour donk que pour S7...

    moi personnellement j'ai une Caterham 1.6L 115 CV et je peux te dire que niveau perf cé déjà largement suffisant certe, on veut toujours plus mais 115 cv pour 550 kg sa démenage déjà pas mal [img]tongue.gif[/img] en plus il existe un tas de kit pout caterham pouvant boster le 1.6L K à 133 CV voir 165 CV pour par trop chère.... alors que en donk tu es limité.

    Je connais par le CLF plusieur personne ayant des CATERHAM 1.8 VVc et beaucoup me disent ne pas exploiter la totalité des performances de leur voiture. tu sais en Seven, tu as une autre vision de l'automobile, les sensations quel procure à 100 km/h sont celle d'une GT ou Sportive normale à 200 km/h [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] le freinage, tenue de route et vitesse de passage en courbe sont absolument extraordinaire et rien ne peut sans raprocher si ce n'est les kart et monoplace [img]graemlins/thumb.gif[/img] donc avec 115 cv tu as déjà une trés bonne basse avec la quelle tu peux faire joujou trés longtemps...
    si tu veux plus tu peux commencer à la préparer en terme de suspension, echappement, puis aprés kit moteur.

    Commentaire

    Chargement...
    X