J’ai eu l’occasion il y a un an d’essayer une D8 180. Cette auto est génial, mais investir 360000 francs (cuir et autoblocant compris) est une somme trop élevée.
Est-il possible d’acheter une donk d’occasion en Hollande, sans avoir à payer leur taxe (VBM de 10000€).
Je n’ai jamais pu essayer une cat vvc, si quelqu’un a pu essayer ces deux autos (vvc et D8 180 ou 150) , pourrait-il me dire si il existe une grosse différence de performance par rapport à la donk ? La cat coûtant tout de même 100000 francs de moins.
Au sujet de l’importation, est-il possible d’importer une cat (roadsport vvc ou VHPD) montée d’occasion et de l’imatriculer en France ?
[img]graemlins/bounce.gif[/img] Je souhaiterais louer une caterham chez GPS racing en Belgique, mais je n’arrive pas à contacter le garage, le site internet n’étant plus accessible.
Quelqu'un connaît-il les modalités de location (prix, caution, kilométrage autorisé) et le ou les modèles proposés ?
Est-il possible d’acheter une donk d’occasion en Hollande, sans avoir à payer leur taxe (VBM de 10000€).
Je n’ai jamais pu essayer une cat vvc, si quelqu’un a pu essayer ces deux autos (vvc et D8 180 ou 150) , pourrait-il me dire si il existe une grosse différence de performance par rapport à la donk ? La cat coûtant tout de même 100000 francs de moins.
Au sujet de l’importation, est-il possible d’importer une cat (roadsport vvc ou VHPD) montée d’occasion et de l’imatriculer en France ?
[img]graemlins/bounce.gif[/img] Je souhaiterais louer une caterham chez GPS racing en Belgique, mais je n’arrive pas à contacter le garage, le site internet n’étant plus accessible.
Quelqu'un connaît-il les modalités de location (prix, caution, kilométrage autorisé) et le ou les modèles proposés ?
Commentaire