Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai fabriqué ma Donkervoort de A à Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J'ai fabriqué ma Donkervoort de A à Z

    Les heures passées c'était du pur plaisir la plupart du temps, évidement impossible à quantifier au niveau sous...
    Si je m'étais attaché à l'aspect homologation je serais encore en train de chercher... ou découragé depuis longtemps ! Alors oui, il reste ce point précis en souffrance et je sais, ce n'est sans doute pas très avouable, mais j'assume, cequi est loin d'être le cas de tous dans le monde du kitcar...

    En cas d'accident ? Au niveau administratif, je préfère m'abstenir d'y penser, quand au reste j'ai les gabarits des triangles, les moules des éléments de carrosserie, et jeconnais ma voiture par coeur, donc à priori pas de souci...

    Commentaire


    • #17
      Re : J'ai fabriqué ma Donkervoort de A à Z

      en tous cas c'est un tres beau boulot et pour avoir construit quelques voitures en kit (ce qui est quand même plus simple) je sais de quoi je parles

      Commentaire


      • #18
        Re : J'ai fabriqué ma Donkervoort de A à Z

        Comment vas tu assurer ta voiture ???

        Commentaire


        • #19
          Re : J'ai fabriqué ma Donkervoort de A à Z

          C'est du super boulot, elle est toute belle félicitation
          Qu'a tu mis comme moulin dedans?
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #20
            Re : J'ai fabriqué ma Donkervoort de A à Z

            Tout simplement BRAVO:king:

            Pour l'homologation ?

            Et le moteur comme disait un collègue du FORUM ?

            Commentaire


            • #21
              Re : J'ai fabriqué ma Donkervoort de A à Z

              Un travail impressionnant! J'aimerais savoir faire ca un jour, mais pour l'instant mes connaissances sont loin d'être suffisantes!
              Et tu ne finis pas ton roman photo... t'a un site ou qq chose ou on peut voir la suite!
              Merci!

              Commentaire

              Chargement...
              X