L'auto:
City coupé Limited One d'octobre 98, 55cv.
Seulement 25000 kms à ce jour.
Tous les entretiens à jour chez Smart (dernier entretien qui aurait du etre celui des 60000kms...).
En 5000kms, le niveau d'huile a baissé de moitié et le vase d'expansion d'eau s'est entièrement vidé (pas de fuite apparente).
D'où surchauffe hier sur le périphérique à Paris (120°C).
Je mets chauffage à fond+ventilo à fond et là ça ne sort pas vraiment super chaud tout le temps...
Retour à la maison avec la T°C d'eau à 100°C.
Ce matin, je remets au moins 1.5L d'eau + 200cc d'huile en gros (à vue de nez).
Qq a t il déjà eu ce type de pb sur sa Smart?
A noter que l'auto ne fait que des petits trajets en ville d'habitude et que j'ai fait 1500kms d'autoroute (donc à 135) avec ces 15 derniers jours (avec la clim en plus donc moteur assez sollicité).
City coupé Limited One d'octobre 98, 55cv.
Seulement 25000 kms à ce jour.
Tous les entretiens à jour chez Smart (dernier entretien qui aurait du etre celui des 60000kms...).
En 5000kms, le niveau d'huile a baissé de moitié et le vase d'expansion d'eau s'est entièrement vidé (pas de fuite apparente).
D'où surchauffe hier sur le périphérique à Paris (120°C).
Je mets chauffage à fond+ventilo à fond et là ça ne sort pas vraiment super chaud tout le temps...
Retour à la maison avec la T°C d'eau à 100°C.
Ce matin, je remets au moins 1.5L d'eau + 200cc d'huile en gros (à vue de nez).
Qq a t il déjà eu ce type de pb sur sa Smart?
A noter que l'auto ne fait que des petits trajets en ville d'habitude et que j'ai fait 1500kms d'autoroute (donc à 135) avec ces 15 derniers jours (avec la clim en plus donc moteur assez sollicité).
Commentaire