voilà, je l'ai je ferais des photos - premières joies , mais premières déceptions aussi -
points négatifs
L'alarme n'existe pas, il n'y a qu'un coupe circuit, alors que le vendeur m'avait dit qu'il y avait une alarme volumétrique
la clim ! n'st en fait qu'un chauffage évolué - on verra en été
oter la capote, on peut ouvrir la capote a distance, mais pas la refermer
tenue de route
avec la puissance accrue, le chassis ne suit pas et p.e. en automatique si on repasse le quick down en virage, la voiture sous-vire tres fort
le prix des accessoires d'origine et le peu d'enthousiasme des mécanos - p.e. elle n'a pas d'anti brouillards , il parait que c'est impossible de les remettre apres coup !!
tres difficile de faire des crénaux car on n e voit rien !!
les positifs
tres belle auto, un peu étriquée - finition bien faite
moteur tres puissant (un peu trop) de plus la voiture reste limitée a 135km/h !!!
consommation ! 5.1L alors que ma femme et moi l'avons utilisée et que ma femme n'avait jamais conduit d'automatique !!
pour le reste , faudra attendre
points négatifs
L'alarme n'existe pas, il n'y a qu'un coupe circuit, alors que le vendeur m'avait dit qu'il y avait une alarme volumétrique
la clim ! n'st en fait qu'un chauffage évolué - on verra en été
oter la capote, on peut ouvrir la capote a distance, mais pas la refermer
tenue de route
avec la puissance accrue, le chassis ne suit pas et p.e. en automatique si on repasse le quick down en virage, la voiture sous-vire tres fort
le prix des accessoires d'origine et le peu d'enthousiasme des mécanos - p.e. elle n'a pas d'anti brouillards , il parait que c'est impossible de les remettre apres coup !!
tres difficile de faire des crénaux car on n e voit rien !!
les positifs
tres belle auto, un peu étriquée - finition bien faite
moteur tres puissant (un peu trop) de plus la voiture reste limitée a 135km/h !!!
consommation ! 5.1L alors que ma femme et moi l'avons utilisée et que ma femme n'avait jamais conduit d'automatique !!
pour le reste , faudra attendre
Commentaire