Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

premiers essais du roadster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avant-hier, lundi, à Monaco, une vingtaine de ces voitures roulaient dans la Principauté avec que de jolies "fifilles" à l'intérieur! Pas d'appareil photo (c rare de ma part de l'oublier), mais j'ai pu (eu la chance !) discuter avec une de ces charmantes hôtesses. C'était la présentation officielle !! Mais le bonheur a été de courte durée, elle ne pouvait n'y s'arrêter de rouler, n'y de pouvoir transporter quelqu'un avec elle.
    Dommage pour un essai exclusif !!!

    Commentaire


    • #17


      [size="1"][ 02. avril 2003, 18:17: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        [qb]20600 euros roadster coupé 80ch maintenant</font>[/QUOTE]Ici tu as un cabriolet Mazda pour ce prix là c'est qd même autre chose - évidemment c'est original

        Commentaire


        • #19
          J'ai essayé la smart roadster version 60kw.
          ben j'ai été super deçu !

          Mettons de coté le fait qu'elle soit super chere, et que les plastiques interieur sont pourris (la Mini c'est pas bien mieux, mais bon au moins c'est joli). Elle est super belle d'extérieur, et quelle sensation de monter dedans.

          Mais c'est vrai que j'ai été super deçu par la boite qui n'a pas évoluée depuis précédente version.
          Et pas la peine d'esperer faire le long trajet avec, ca fait un boucan d'enfer au dessus de 100 km/h.
          Mais ce qui m'a le plus decu c'est la tenue de route, j'ai trouvé le train avant très léger, trop. Des qu'on accelère un peu on a un espece de flou, et elle sous vire. Alors pour une sportive, bof.

          Par contre pour faire de fier sur la croisette c'est le top.

          Et quelle bouille
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X