Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche Cayman S : Présentation Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche Cayman S : Présentation Motorlegend

    En dessinant le nouveau coupé Cayman S, les stylistes de Stuttgart ont pensé au coupé 550 de 1953 (qui a déjà inspiré la silhouette du Boxster) et à la Carrera GTS de type 904. La silhouette très typée Porsche à l’avant avec ses phares asymétriques et ses grandes prises d’air se démarque par un arrière inédit intégrant un hayon et des passages de roues musclés et suffisamment élargis pour loger des prises d’air...

    Motorlegend vous propose de découvrir le Porsche Cayman S.
    http://logam.info

  • #2
    3.4L le moteur, pas 3.2L ... c'est un dérivé du boxster S dont ils ont augmenté le cubage. De plus, elle a été chronomètrée 7 ou 8 sec plus rapide au tour complet de Ring (8'11") qu'une 997 Carrera. C'est donc mieux en comportement que sa grande soeur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Impressionnant, pourtant la Carrera est déjà vraiment très efficace sur circuit ! Vivement la prochaine GT3
      Je n'accroche pas trop au style du Cayman, je reste fan des "911". J'aurai la mienne, c'est sûr !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Des belles voitures. Après BMW, c'est clair c'est Porsche.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Comment ça "après" la marque que tu cites ?

          Je plaisante, il est clair et heureux que BMW existe et concurrence (enfin, surtout par les modèles estampillés "M") Porsche, d'autant que chacun a sa propre conception de l'architecture véhicule
          Néanmoins, sorti du contexte purement sportif, il est clair qu'en France, l'image de Porsche reste intacte alors que BMW...

          Commentaire

          Chargement...
          X