Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BERLINE PORSCHE 4 PORTES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De quelle image parles-tu ?
    Les deux dernières sont de vraies photos de l'usine Porsche de la fin des années 80.
    Les autres n'ont rien à voir.

    Commentaire


    • #17
      c'est dramatique !!!!
      aucun interet il y a déja le cayenne pour ceux qui veulent partager un moteur porsche sur une auto trop lourde [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Peut-être, mais... personne ne sera obligé de l'acheter !

        Commentaire


        • #19
          photos réelles !?????
          et il l'ont mis ou le fabuleux moteur a faire palir dans le M5 sur vos photos ?
          a l'avant, sous le capot de 911 a la place du sac de golf ?
          ou a la place des sieges arriere et les portes lateral servent a faire la vidange ?

          c'est des voitures a pédales [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Sur les deux dernières photos, du projet de la fin des années 80, je crois que c'est un moteur V8 à l'avant. Rien d'impensable, lorsque l'on se souvient que la 928 en avait un aussi à l'avant.

            Commentaire


            • #21
              A la fin des années 1980, Porsche a sans doute assez sérieusement réfléchi à des dérivés de la 928. Il semble qu'au moins un prototype de cabriolet ait été réalisé.

              Ce qui nous intéresse plus ici c'est que la firme ASC a aussi fait une 928 4 places et 4 portes à partir d'une S4 normale.
              Le but était de démontrer à Porsche la faisabilité d'une telle voiture. La voiture était un peu plus longue qu'une 928 normale et avait la particularité d'avoir des portes arrière très courtes et s'ouvrant dans le sens inverse des avant. Il n'y avait pas de montant central entre les portes ce qui en dit long sur le travail de ridification effectué. Les sièges avant intégraient les ceintures de sécurité, à la manière des Mercedes SL de l'époque.

              Cette voiture est désormais dans un musée en Allemagne.

              ASC est l'entreprise qui a étudié le cabriolet 944 en coopération avec Porsche.

              En ce qui me concerne, j'aimerais assez que Porsche sorte une GT 4 places si:
              - Ce n'est pas une 997 agrandie (j'en ai marre du syndrome 911 chez Porsche!).
              - Elle conserve le caractère sportif propre à la marque.
              - Le tarif est raisonnable.

              A+
              Sam

              Commentaire


              • #22
                928cs, est ce que des photos de la voiture dont tu nous parles existent ?

                Pour ma part, je suis pour une GT 4 places :
                - Ferrari ( 4 places ) et Maserati ( 4 portes ) le font et pourtant ca n'entache pas leur image, au contraire
                - Porsche ne s'est pas trompe ces dernieres annees alors que beaucoup de gens criaient au scandale ( Boxter et Cayenne )
                - La 911 restera toujours le modele phare de la marque, meme s'il existe d'autres modeles

                [size="1"][ 23.07.2004, 16:31: Message édité par : David7 ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Personnellement je trouve ça bien plus intéressant que le Cayenne. Reste à voir le dessin définitif.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X