Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BERLINE PORSCHE 4 PORTES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BERLINE PORSCHE 4 PORTES

    Pour lutter contre la Maserati Quattroporte, la Mercedes E55 AMG ou la future BMW M5, la firme de Stuttgart proposera sa propre version d’une “familiale“ très sportive. Cette Porsche atypique sera dotée d’une plate-forme allongée (il faut pouvoir loger deux personnes à l’arrière !), de quatre portes, d’un ensemble moteur boîte sous le capot avant, de roues arrière motrices et pour les bagages d’un vaste coffre à l’arrière. Après le 4x4 de luxe Cayenne, le constructeur allemand de voiture de sport prend une nouvelle fois le risque de faire hurler les Porschistes, qui ne jurent que par la 911 “traditionnelle“.



    [size="1"][ 15.07.2004, 23:05: Message édité par : David7 ][/size]

  • #2
    The speculations state that the fourth model series of Porsche will be a large Coupé with four doors and a V8-frontmotor. A Gran Turismo, in short GT, is finally in the make.

    One hardly believes it, but four-seater sports cars have a long tradition with Porsche. Already in the early 1960's Pininfarina started a study codenamed B17, and ten years later designed the Swabia, a four-seater prototype based on the 911. After the birthday of Ferry Porsche (in 1984) the 928 with four seats followed.

    It became then serious at the beginning of the 90's, when under Arno Bohn the project 989 started. The four-door Coupé looked at first sight like a further 911er derivation, but a V8 was inserted in front with rear-wheel or all-wheel drive.

    Under the new strong man Wendelin Wiedeking, two new models were directly in the make: the Boxster and Cayenne. But since some time, a fourth may be in the make and at present, these three alternatives are discussed:
    • another model on the Boxster platform (Boxster Coupe?)
    • a V8/V10-sportscar scheduled for 2010/2011
    • a V8-Front engine car, which uses as much characters as possible from the Cayenne



    No doubt that the new model receives four seats. Head and leg liberty in the rear do not only have to be sufficient for high requirements, also the liberty to step in and out will be more than average so that an older target group will have it easier to get in. The project, codenamed E2, will be based mainly on the system of the Cayenne, however without any offroad ambitions.



    In the ideal case the Porsche GT would be a front central engine car, which promises an optimal weight distribution by the transmission to the rear axle. But this desired concept is probably put only partially into practice, whereby a new wheel suspension and an installation position of the V8 shifted toward cockpit are more probable than the spatial separation from engine and transmission.

    The car will have a weight of approx. 1580 kg. The piston displacement of the V8 rises from 3.6 to shortly 5.0 litres. The standard version of the engine will produce approximately 400 HP, while the Biturbo will have 550 HP.

    The earliest possible start for the GT Coupé is in the autumn of 2008. Only twelve months later the next Cayenne model follows.

    [img]http://[/img]

    source: onlyporsche.net/

    Commentaire


    • #3
      Le problème c'est que, quoi que fasse Porsche, il ne pourront pas atteindre le niveau de la M5.



      Buh!!! Pourquoi vous avez fait ça à ma petite E 55 AMG monsieur M motorsport, vous êtes pas gentil!

      Commentaire


      • #4
        Encore un photoshop minable ! c'est la new 911 rallongée, arf....

        Commentaire


        • #5
          Et si on la rallongeait encore plus, ca donnerait une Porsche limousine !

          Commentaire


          • #6
            sorti du magazine allemand "auto-bild"

            Commentaire


            • #7
              concurrente direct du CLS de Mercedes !!!!!
              Non ??

              Commentaire


              • #8
                AutoBild ou l'art du PhotoShop

                Franchement c'est assez moche je trouve. Mais bon, les goûts et les couleurs ...

                Commentaire


                • #9
                  Tiens Pouch250, comme tu aimes tant les photoshops, en voila une autre ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



                  Notez les portes a ouverture antagoniste, comme sur le mazda RX8 mais avec des poignees

                  [size="1"][ 19.07.2004, 11:50: Message édité par : David7 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    T'en as pas un de la nouvelle Lada ?

                    bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait le projet d'une Porsche 4 portes ne date pas d'aujourd'hui. Voici un prototype qui date d'une dizaine d'annees mais qui avait ete abandonne lorsque Porsche entra dans une periode difficile.




                      ---> Pouch250 : photos reelles pour une fois, alors heureux ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      [size="1"][ 19.07.2004, 18:53: Message édité par : David7 ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'on me dise que c'est une blague ?!?

                        Cette horreur est réelle ??

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux parier Pouch ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Le projet dont les deux photos figurent ci-dessus était, à mon avis, fantastisque.
                            Commencé en 88, arrêté en 92 et franchement, la ligne, qui évoque celle de la 996, est typiquement Porsche.
                            Resterait à la mettre à côté d'une 996 pour avoir une idée des proportions.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              tu veux parier Pouch ??? </font>[/QUOTE]Oh moi, n'ayant pourtant que 22 ans, plus rien ne m'étonne.

                              Mais qui trouve ça beau ici ?? (ou pas moche au moins)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X