Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

revente porche boxter...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai eu la TT cab
    j'aité un vrai passionné
    une fois la voiture ds mon garage la pasion est parti tt seule
    je sais meme pas pk
    ca ma durée 8 mois je suis assé deçu
    mais j'arrive pas a l'expliqué

    j'espere ke sa te fera pas pareil avec la boxster

    Commentaire


    • #17
      J'espere aussi c se que je craint, et de me la faire abimmer en ville...

      Enfin j'en suis pas encore la...

      Commentaire


      • #18
        Pour Emerson : désolé, je ne pensais pas qu'un message aussi général était considéré comme une annonce.

        Sur le fond, le problème de la revente touche TOUTES les voitures actuelles, sauf les monstres sacrés du genre Ferrari Enzo...

        Les Porsche perdent aussi beaucoup, le boxster n'est pas épargné...

        Il est sorti il y a 7 ans, va être remplacé l'an prochain. Le tout est de bien l'acheter, ce qui revient à en acheter un qui a déjà subi la plus grosse partie de sa perte de valeur.

        Sinon, sa ligne est intemporelle : impossible de s'en lasser !

        Commentaire


        • #19
          Ok, de tt facon je v au moins attendre que la nouvelle sorte pour mieux approfondir mon sujet...

          Sinon crois tu que d'en acheter une en allemagne est risquer?

          Commentaire


          • #20
            En allemagne, uniquement en concession (trop de trafic de compteurs et problèmes causés par le salage des routes) et encore, privilégier celle de Stuttgart (usine).
            Surtout, ne rien avoir à faire reprendre, parce que les reprises en allemagne... vraiment terriblement basses (ce qui explique que les occasions soient moins chères).
            Pour le futur boxster, faudra au moins attendre 2 ans avant qu'il devienne "abordable".
            Tu as le temps de te trouver un beau modèle actuel !

            Commentaire


            • #21
              Ouais c clair mais je voulais pas un nouveau modele de tt facon... mais une fois le news sortie ou meme avant je pense que ouais tu a raison je trouverai surement une jolie petite occase... [img]graemlins/love.gif[/img]
              Tu c pas pour combien il y en aurai pour assurer un boxter normal a partir de 99....

              Commentaire


              • #22
                Et voilà le nouveau boxster...
                http://www.flat-6.net/forum/showthre...869#post117869
                Pour l'assurance, cela dépend de trop de critères personnels ou géographiques pour pouvoir te répondre.

                Commentaire


                • #23
                  Ok c biensa que je pensait pour l'assurance, sinon pour se qui est de la nouvelle elle est superbe je kiff bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais mon portefeuille moins lui deja

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X