Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

revente porche boxter...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revente porche boxter...

    Bonjour a tous, donc j'ai comme projet de m'acheter une boxter l'année prochaine surement, et j'aimerai savoir au niveau de la revente si cela se revend bien ou assez mal??
    merci a tous pour vos reponses...

  • #2
    par rapport au nombre de voiture produite il y a toujours beaucoup d'acheteur et de vendeur potentiel de boxster.
    Donc , ca se revend bien a condition que tu puisses justifié d'un entretien dans les regles de l'art.

    Commentaire


    • #3
      OK je te remercie, en fait il faut qu'elle est ete entretenue exclusivement ds le réseau de la marque?
      Sachant que je risque de prendre une normal et pas une S, les entretiens ne doivent pas etre donnés je pense.
      Et surtout j'aimerai savoir si les autres posseseurs de porsche n'ont pas un mauvais regard sur les posseseurs de boxter?

      Commentaire


      • #4
        Avant de l'acheter, écrit correctement le nom de la Porsche...
        Boxster !!

        Sinon, le regard des puristes Porsche n'est pas des plus sympathique envers les boxster, enfin rien de méchant non plus juste quelques remarques comme, ce n'est pas une vrai porsche... c'est la même réaction avec le SUV Cayenne.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, je pense que les réactions sont les meme que pour la 914 il y a kelke année...

          Sinon ouais je c je suis nul en orthographe, merci de me le rappler [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          C toujours pour ecrire Porsche que je me trompe normalement j'y arrive pas c plus fort que moi... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En tout cas, attend la sortie du nouveau Boxster pour acheter le tiens ! Il y aura peut etre une légère décote.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Ouais j'y avait pas pensée du tout pkoi pas, mais bon c'est pas sur encore j'hésite aussi sur un TT cab, cooperS ou encore cooper cab... [img]graemlins/love.gif[/img]
              On verra sa l'année prochaine de tt facon mais je commence a me renseigner on c jamais

              Commentaire


              • #8
                Moi je pensais plutôt à un Z4 3.0.
                Sinon c'est vrai que le TT cab est magnifique !
                Comme je ne changerai pas avant 3 ans, je peux tout imaginer ... Surtout qu'il y aura pas mal de nouveaux modèles !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Surtou que les anciennes versions de kelke modele risque de baisser en +...
                  Je kiff aussi le Z4 mais c l'interieur ya un truc qui me plait pas ds la planche de bord faudrait que je l'essaye pour voir, c souvent comme ca qu'on change d'avis je pense [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai été dedans mon pere conduisait (j'avais pas le permis ) et c'était un 2.5 mais franchement c'est pas mal !! Et elle fait un super bruit.
                    C'est vrai que le tableau de bord change bcp des autres bmw mais c'est pas si mal que ça..
                    Et puis c'est la seule voiture que j'aime bien en .. grise !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'etonne en gris qu'elle claque, je suis passer hier chez bm pour prendre rdv pour mes bandes blanches et chnager mon pare soleil qui est decousu, et y'en avait une avc hard top gris...
                      J'en avai jamais vu kom ca et bah c limite si j'avais pas la langue qui trainait par terre

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu hesites entre porsche, bmw et audi, prends pas une porsche t'es pas assez atteinds encore

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un boxster 2,7 l
                            Intéressé ??

                            désolé, ceci est une annonce et doit etre mis dans la partie ad-hoc - merci Emerson

                            [size="1"][ 02.07.2004, 00:32: Message édité par : Emerson ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              l'année prochaine peu etre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X