Utilisateur d'un 2.2 s depuis 20 ans (eh oui toujours la meme), j'arrive à 396.000 km avec une refection moteur à 300.000. ce week end , elle a encore pris 7.000 tours (zone rouge à 7.200, je la ménage)sur des routes sinueuses, mais uniquement en sortie de virage pour assurer une dérive propre; on ne se lasse pas, mais sarko a sorti les menaces...... ce qui ne m'empeche pas depuis toujours d'adapter en fonction de l'environnement; évidemment le 15 aout elle reste à la maison! bon jusqu'à présent, c'était des grands trajets (+- 1.500km en 4 jours) mais changement de job oblige, ce sera le week end.elle y a gagné un pot inox (collecteurs) j'attends que le silencieux soit fatigué pour prendre également en inox.
si qqun possede la meme , je suis prenueur de ttes bonnes infos; la prochaine intervention serait des billstein.
PS. J'ai eu un 3.2 (100.000 km parcourus) et une cup (quelle efficacité! 1.500 km parcourus d'adrénaline)
si qqun possede la meme , je suis prenueur de ttes bonnes infos; la prochaine intervention serait des billstein.
PS. J'ai eu un 3.2 (100.000 km parcourus) et une cup (quelle efficacité! 1.500 km parcourus d'adrénaline)
Commentaire