Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

porsche 2.2S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • porsche 2.2S

    Utilisateur d'un 2.2 s depuis 20 ans (eh oui toujours la meme), j'arrive à 396.000 km avec une refection moteur à 300.000. ce week end , elle a encore pris 7.000 tours (zone rouge à 7.200, je la ménage)sur des routes sinueuses, mais uniquement en sortie de virage pour assurer une dérive propre; on ne se lasse pas, mais sarko a sorti les menaces...... ce qui ne m'empeche pas depuis toujours d'adapter en fonction de l'environnement; évidemment le 15 aout elle reste à la maison! bon jusqu'à présent, c'était des grands trajets (+- 1.500km en 4 jours) mais changement de job oblige, ce sera le week end.elle y a gagné un pot inox (collecteurs) j'attends que le silencieux soit fatigué pour prendre également en inox.
    si qqun possede la meme , je suis prenueur de ttes bonnes infos; la prochaine intervention serait des billstein.
    PS. J'ai eu un 3.2 (100.000 km parcourus) et une cup (quelle efficacité! 1.500 km parcourus d'adrénaline)

  • #2
    Personnelement je me laisserai tenté par une 2,4 S .
    Mais bien c'est une question de gout !
    Attention avec les bilstein les dérives risque d'arriver plus brutalement !

    Commentaire


    • #3
      pour avoir eu les 2, je trouve qu'une 2L4 "s" est plus agréable a conduire qu'une 2L2 , c'est peut être , apres tout, une affaire de gout
      et comme chacun sait, les égouts et les collecteurs, ca ne se discute pas !!


      voir histoire de la 911

      Commentaire

      Chargement...
      X