... encore moi, j'ai oublié je suis de Poitiers 86
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
RECENSEMENT PORSCHE / ML...
Réduire
X
-
Bonjour
Pour contribuer au recensement, j'ai une Boxster S de 2002, utilisé quotidiennement. Achetée neuve, pour un plaisir total.
Oui, c'est pas une 911, mais c'est sympa qd même.
Je réfléchis actuellement à une 550 (non, c'est pas réaliste), mais plus sérieusement à une réplique (Boschetti ? Beek Motor ? je suis preneur de tout tuyau...), même si je reconnais très sincèrement que je n'ai pas les idées très claires sur le sujet. Suis preneur de tout commentaire.
Une "bête" 911 de 1966 me plairait bien aussi. Mais là, impecc, matching numbers et tout et tout. Toujours pour parler en toute franchise, mon "problème" est plus un problème du style "se faire plaisir à fond tous les jours" qu'un simple problème de budget ou d'opportunité (même si c'est aussi important). Dit autrement, si c'est comme certains potes pour la sortir un dimanche après midi par mois, et faire pas plus de 2000 bornes dans l'année, je trouve ça un peu dommage (à quoi bon la laisser sous housse dans le garage ?). Quant à aller bosser tous les jours avec dans les embouteillages parisiens, je l'assume avec ma Boxster, je le sens moins avec une ancienne !
Là aussi, je suis preneur de vos expériences et commentaires.
Bonjour à Sam du Mans (j'y suis né, et y ai passé les 20 premières années de ma vie. Ah, les 24 heures, ça marque à tout jamais...). Et aux autres aussi quand même.
A+
Commentaire
-
Slt a tous
Premiere fois sur ce forum
Pour ma part je possede unes 993 Targa de 96 noir
cuir gris(comment faire pour montrer la photo?)
Ce n'est pas ma premiere j'ai eu 964C2/Boxster s
Mais c'est celle que je prefere
@+ christian
ps si qqn sait pour envoi de photo merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bentley:
Pour ma part je craquerai bien pour une 911 Turbo 3.6 de 1994 ou alors un 993 4S.
Mais mon budget actuel me permettrai un Carrera 2 Cab de 92/93 voir une 911 Turbo II de 91 ou alors un Boxster 2.5... </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
Quel cul mes ayeux... </font>[/QUOTE]Tu l'as dit !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
bonjour - la regle pour les photos est de max 500 pix de large - pourrais tu redimensionner les tiennes - merci E.
Nouveau sur ce forum, en tout cas en tant que participant aux posts.
Pour ma part, je suis propriétaire d'une 944 turbo qui ressemble fort à ceci
c'est une 220 ch de 88, intégrale rouge mascarrin interieur bordeau.
Par ailleurs sociétaire et webmaster de l'amicale 928, donc une bonne connaissance de sam "928cs"
STL
[size="1"][ 22.07.2004, 22:39: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire
-
Salut les Porschistes, je viens de racheter une 944 après quelques années sans Porsche ... J'ai eut une 924 et 944 ... La nouvelle est une 944 S2 cabriolet de 89, rouge cuir blanc dont je suis fou ... Le moteur, un 3 litres de 211cv est fantastique, bref je ne m'en lasse pas ... J'en profite environ 1 an et je passe à la 911 ensuite, je pense une 964 C2 only car pour moi une Porsche, c'est propulsion ... Ou une 930 300cv ... Ce sera en fonction du budget ... Vive Porsche !
Commentaire
-
Snif je n'ai pas de porsche.
Mais j'ai eu l'occasion de faire un stage de pilotage sur des carrera cup (911 type 964 285cv) [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
Et j'ai pu également essayer une 996 C2 et une 996 C4 tiptronic [img]graemlins/thumb.gif[/img] .qui succède à une
Commentaire
Commentaire